fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: à quoi s’attendre pour la suite des épisodes ?

Grey's Anatomy saison 17: à quoi s'attendre pour la suite des épisodes ?

À quoi peut-on s'attendre pour la suite de la saison 17 de la série Grey's Anatomy ? On vous donne plus de détails.

Que nous prépare Shonda Rhimes pour la saison 17 de Grey’s Anatomy ? MCE TV vous dévoile tout !

La série médicale Grey’s Anatomy dure depuis 16 saisons maintenant. Et autant dire qu’il s’en est passé des choses durant toutes ces saisons. 

Mais ce n’est pas encore fini ! En effet, Shonda Rhimes et ses équipes débutent enfin le tournage de la 17eme saison cette année.  

Il faut dire que depuis le début du show en 2005, Shonda nous en a fait voir de toutes les couleurs. Entre départs, morts et ruptures on se demande ce qu’elle nous réserve pour la suite !

Beaucoup d’intrigues ont pris place durant la 16 eme saison de Grey’s Anatomy. Amelia a couché avec le docteur Link. Celle ci tombe enceinte et n’est certaine de l’identité du père ce qui laisse place à de gros moments de drama ! 

Teddy de son côté va tromper Owen et Meredith se laisse charmer par le nouveau chef pédiatrique, Dr. Cormac Hayes. Ainsi, il y’a plusieurs intrigues qui restent encore suspendues et on espèrent connaitre leur fin  dans la suite de Grey’s Anatomy.

Grey's Anatomy saison 17: à quoi s'attendre pour la suite des épisodes ?

Ce qu’on aimerait voir dans la suite de Grey’s Anatomy

Dans la suite de Grey’s Anatomy on espère avoir la fin de certaines intrigues. Tout d’abord, Miranda et Ben ont décidé de prendre soin d’un jeune sdf Joey.  

On espère donc les voir l’adopter peut-être ? En effet, le jeune garçon est très proche de leur fils Tuck.

Dans la dernière saison de Grey’s Anatomy, Andrew DeLuca commence a montrer des signes de démence mentale. Il faut savoir que le père du jeune docteur avait lui aussi des problèmes de santé mentale.

On pense donc que dans la saison 17,  le jeune docteur devrait se faire aider. D’ailleurs on aimerait aussi savoir si  la patiente qu’il suspectait de faire du trafic humain se fera arrêter !

D’un autre côté on espère que Maggie trouvera enfin l’amour. Aussi, on voudrait revoir Richard et Catherine réunis  !

Enfin, Owen devrait ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans son couple. Et notre chère Meredith devrait vivre une belle romance avec le Dr Cormac Hayes.