fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: qui va mourir dans les prochains épisodes ?

Grey's Anatomy saison 17: qui va mourir dans les prochains épisodes ?

La saison 17 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Les fans se demandent déjà qui va mourir dans cette saison.

La chaîne ABC a renouvelé Grey’s Anatomy pour une saison 17. Tout laisse croire qu’un personnage va mourir dans cette prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 16 de Grey’s Anatomy a connu quelques soucis à cause du Covid-19. En effet, les fans n’ont pas pu voir les derniers épisodes de la série car ils n’ont pas pu passer en post-production.

Ainsi, cela a quelques peu frustré les fans car la série devait mettre en avant un énorme drame. En effet, une explosion devait avoir lieu à Seattle et ce drame annonçait déjà la fin d’un des docteurs du Grey Sloan Memorial.

Néanmoins, quatre épisodes de Grey’s Anatomy n’ont pas pu être diffusés. Ainsi, personne ne sait comment la prochaine saison va reprendre. ABC a renouvelé la série pour une saison 17 et on se pose de nombreuses questions.

À priori, un personnage de la série devrait mourir dans cette saison. En effet, on se doute que les showrunners n’avaient pas choisi au hasard de tuer quelqu’un dans la saison 16.

Grey's Anatomy saison 17: qui va mourir dans les prochains épisodes ?

Grey’s Anatomy : DeLuca déjà en danger ?

La production pourrait changer l’intrigue de Grey’s Anatomy mais plusieurs personnages sont déjà en danger. En effet, DeLuca n’est pas au top de sa forme puisque ce dernier souffre de troubles bipolaires.

Carina a confirmé cela dans Station 19 et les fans se demandent ce qui va arriver à l’ex de Meredith. DeLuca pourrait finir par se suicider dans la saison 17. En tout cas, il est clair que la série va beaucoup se centrer sur ce personnage.

DeLuca pourrait choisir de ne pas prendre de traitement et de sombrer. Puis, Jo a aussi beaucoup souffert dans Grey’s Anatomy. La jeune femme a fait une dépression et Alex a quitté la série de façon brutale.

La jeune femme va bientôt apprendre qu’elle est riche et qu’elle détient une partie des parts du Grey Sloan. Néanmoins, rien ne dit qu’elle est hors de danger… En tout cas, cette prochaine saison s’annonce exceptionnelle !