fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: le prénom du bébé d’Amelia et Link dévoilé ?

Grey's Anatomy saison 17: le prénom du bébé d'Amelia et Link dévoilé ?

Depuis que Amelia est enceinte de Link, les épisodes de Grey's Anatomy turlupinent les internautes ! Quel sera le prénom du bébé ?

Grey’s Anatomy reste la série tendance qui plait toujours autant ! Nombreux sont ceux qui ne peuvent plus s’en passer. D’ailleurs, les internautes s’interrogent sur le prénom du futur bébé de la saison 17 ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que Grey’s Anatomy cartonne sur le petit écran. Depuis le premier épisode en 2005, les fans en sont totalement accros !

Et pour cause ! Cette incroyable série plonge le téléspectateur dans l’univers médical. On y découvre alors plusieurs thématiques.

L’amour, l’amitié, la maladie, les ruptures, les drames, les trahisons et tant d’autres …

Il s’agit alors d’une des plus rares séries qui continue d’avoir beaucoup de succès malgré le départ de plusieurs acteurs.

Tous les addicts du Grey Sloan Memorial Hospital ont donc pleuré la mort de Dereck Shepherd, interprété par Patrick Dempsey.

Mais dans les derniers épisodes de Grey’s Anatomy, les fans ont aussi découvert des moments de joie et d’amour. Eh oui ! Il n’y a donc pas que des moments tragiques !

Grey's Anatomy saison 17: le prénom du bébé d'Amelia et Link dévoilé ?
Grey’s Anatomy saison 17: le prénom du bébé d’Amelia et Link dévoilé ?

Grey’s Anatomy : « Le prénom a une signification »

Amelia et Link ont donc réalisé qu’ils étaient amoureux. Cet amour a même donné naissance à un petit bout de chou. Personne ne s’y attendait !

Les deux chirurgiens sont donc très heureux. En effet, le fruit de leur amour n’est autre qu’un petit garçon. C’est ce que les fans ont découvert dans le dernier épisode de la saison 16.

Seulement voilà, mis à part le sexe du bébé, on ne sait pas grand chose. Pas même son prénom ! La raison ? L’impact du covid-19 fut tel qu’il a fallu raccourcir les épisodes.

Mais Krista Vernoff, la showrunneuse de Grey’s Anatomy en a dit plus sur le sujet, à nos confrères de The Hollywood Reporter :

« Je vais vous dire, le prénom n’est pas Derek.… Il y a une réplique dans l’épisode 22 à propos de Derek, qui était évoqué par Link. « 

« Et Amelia lui répondait : Je ne veux pas pleurer à chaque fois que je regarderai mon bébé, donc non. Mais le prénom a une signification, oui. Je suppose que ça sera dans le premier épisode de la saison 17. »