fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: première photo cinglante de la série !

Grey's Anatomy saison 17- première photo cinglante de la série 1000

Deux mois avant la sortie de la saison 17 de Grey's Anatomy, la production révèle une première photo qui en dit long...

Sur son compte Instagram, l’actrice et productrice de Grey’s Anatomy partage une photo cinglante de la série. La saison 17 évoquera la pandémie du covid-19 ! MCE vous en dit plus.

On ne vous l’apprend pas. La pandémie du covid-19 chamboule tous les projets, et ce dans tous les domaines. Le cinéma en fait donc parti !

Donc, certains films et séries – qui ont vu leurs tournages s’arrêter pendant quelques temps – préfèrent s’en inspirer.

Ainsi, c’est le cas de Grey’s Anatomy. En effet, la célèbre série médicale refuse de passer à côté du sujet. Soit la pandémie du Coronavirus mais aussi son impact en Amérique.

Des prochaines intrigues qui semblent réjouir Debbie Allen, l’actrice et la productrice de Grey’s Anatomy. Et pour preuve, elle vient tout juste de partager une photo.

En effet, celle qui interprète de Catherine Fox dans le drama médical s’affiche avec une visière en plastique aux côtés d’une femme dans le coma.

Puis, cette dernière commente sa légende : « C’est sûr @GreysABC que ça se passe ! COVID-19 n’est pas une blague. 😷 » Au moins, elle annonce la couleur !

Grey's Anatomy saison 17- première photo cinglante de la série 640

Grey’s Anatomy : Ses fans sont perplexes

En effet, la série Grey’s Anatomy promet de mettre le paquet pour les prochaines intrigues liées au covid-19.

Toutefois, le sujet ne semble pas faire l’unanimité auprès des téléspectateurs. D’abord, il y a ceux qui n’ont pas tout de suite compris d’où provenait cette photo.

Ainsi, nous pouvons lire les messages suivants ; « Au début, je pensais que quelqu’un était malade dans votre famille. 😩🤪 ».

Aussi, « OMG Je viens littéralement d’allumer mon téléphone et je pensais que tu avais un parent à l’hôpital ! Mlle Debbie, ne me taquine pas comme ça ! »

Puis, il y a ceux qui appréhendent de regarder des épisodes de Grey’s Anatomy. « Omg, je vais pleurer en voyant ça. J’ai perdu deux membres de ma famille à cause de la maladie. 💔 »

« J’aimerais que vous ne fassiez pas d’épisodes de Covid – je vis à New York, j’ai besoin de m’évader quand je regarde mes émissions. » Au moins, c’est clair…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.