fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: pourquoi Owen est si détesté dans la série ?

Grey's Anatomy saison 17: pourquoi Owen est si détesté dans la série ?

Dans Grey's Anatomy, Owen est l'un des personnages les plus détestés ! Mais pourquoi le Dr Hunt n'est-il pas apprécié dans la série ?

Owen n’est pas le personnage favori des fans de Grey’s Anatomy. Mais pourquoi le Dr Hunt est-il si peu apprécié dans la série ? MCE TV vous dit tout !

Grey’s Anatomy est la série médicale la plus longue des USA. Et pour cause, cette série ABC est juste dingue ! D’ailleurs, bien qu’elle soit diffusée depuis plus d’une décennie, les fans aiment toujours autant les personnages et intrigues de la série.

En même temps, niveau intrigues, on est servi dans Grey’s Anatomy. En effet, la série suit le quotidien d’une équipe médicale travaillant au Grey Sloan Memorial Hospital de Seattle. Au programme donc, drames médicaux, romances et trahisons ! Bref, de quoi nous occuper pendant un long moment !

Certains personnages de cette série sont même devenus mythiques. En effet, Meredith Grey ou encore Dr Mammour resteront à jamais gravé dans la mémoire des fans de la série. Cependant, d’autres personnages plaisent beaucoup moins aux téléspectateurs. C’est par exemple le cas d’Owen, que les fans ne supportent plus dans la série. Mais pourquoi le Dr Hunt est-il si détesté ?

Pas de panique, on vous en dit plus !

Grey's Anatomy saison 17: pourquoi Owen est si détesté dans la série ?
Grey’s Anatomy saison 17: pourquoi Owen est si détesté dans la série ?

Pourquoi Owen est-il si détesté dans Grey’s Anatomy ?

Au début, de nombreux fans ont adoré le personnage d’Owen dans Grey’s Anatomy. Il faut dire que sa relation avec Cristina était juste parfaite. Nous, en tout cas, on était fan !

Néanmoins, de nombreux fans de la série ABC ont vu le personnage changer au cours des dernières saisons. Et autant dire que la transformation d’Owen n’a pas plu aux téléspectateurs. Pas du tout !

D’ailleurs, sur Reddit, de nombreux fans ont expliqué ce qu’ils n’aimaient pas dans le personnage. Et la liste est longue :

« Sa première saison, il était génial. Ensuite, les scénaristes ont décidé de faire de lui le plus gros connard qu’ils aient pu trouver. »

« Le problème pour moi, c’est que l’écriture de son perso devient vraiment incohérente par rapport aux saisons ultérieures. Cela le transforme simplement en quelqu’un d’horrible. »

Maintenant, plus qu’à attendre la saison 17 pour voir si le personnage s’améliore.

Nous, en tout cas, on espère vraiment que son personnage évoluera en mieux !