fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: pourquoi le générique culte a-t-il disparu ?

Grey's Anatomy saison 17: pourquoi le générique culte a-t-il disparu ?

La saison 17 de Grey's Anatomy fera-t-elle revenir le générique culte de la série ? On vous explique pourquoi il a disparu !

Pourquoi le générique culte de la série Grey’s Anatomy a-t-il disparu ? MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de Grey’s Anatomy attendent avec impatience la 17ème saison de leur série préférée. Mais les vrais fans ont dû aussi remarquer que le générique culte de la série a disparu.

Où est-il  donc passé ? Et pourquoi l’équipe de production de la série a décidé de s’en débarrasser ?

Il  pourrait y avoir une réponse logique et toute simple à cette question qui nous intrigue. Les scénaristes auraient choisi de se passer du générique de Grey’s Anatomy parce qu’il était trop long.

Il prenait donc du temps sur la durée de l’épisode.  Ils auraient donc décider de le couper pour gagner quelques minutes afin de les inclure dans l’épisode.

Grey's Anatomy saison 17: pourquoi le générique culte a-t-il disparu ?

Grey’s Anatomy saison 17 : le retour du générique culte ?

Les fans de Grey’s Anatomy espèrent tout de même retrouver le fameux générique dans la saison 17.  Peut-être même avec de nouvelles images ? 

Car il faut avouer qu’un  générique participe beaucoup à construire l’identité d’une série. Les téléspectateurs aiment bien regarder le générique de leur série favorite.

Peut-on donc s’attendre à un retour du générique de Grey’s Anatomy pour sa 17ème saison ? Pas si  sûr. Cela fait déjà trop longtemps que la série est sans intro. 

D’ailleurs les monologues de Meredith ont complètement remplacé le générique et se suffisent à eux-mêmes. Mais peut-être que Shonda Rhimes, la reine de la nostalgie, offrira aux fans la possibilité de revoir le générique pour le dernier épisode. Qui sait !

Il faut dire que cela fera très plaisir aux fans de la série. Eh oui. Surtout ceux qui la suivent depuis plus de 15 ans !  Rien que  ça.

Alors revoir le générique une toute dernière fois, serait un très beau cadeau d’adieu. On a donc hâte de découvrir la suite de la série médicale. Affaire à suivre.