fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: pourquoi Derek devait-il revenir dans la série ?

Grey's Anatomy saison 17: pourquoi Derek devait-il revenir dans la série ?

La saison 17 de Grey's Anatomy a commencé aux Etats-Unis. Les premiers épisodes ont fait une belle surprise aux fans de la série.

Il y quelques jours, les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir les deux premiers épisodes de la saison 17. La production a fait une très belle surprise aux fans. Attention, l’article contient des spoilers.

La série sur les docteurs sait comment se faire pardonner ! Il y a quelques mois, les fans de Grey’s Anatomy n’avaient pas pu voir en entier la saison 16. En effet, la production avait dû stopper le tournage à cause de la Covid -19.

Ainsi, les fans n’avaient pas pu découvrir la grande finale de la saison 16 et avaient été très tristes. Néanmoins, après quelques semaines de retard, les docteurs ont enfin fait leur grand retour à la télé.

Jeudi 12 novembre, les inconditionels de Grey’s Anatomy ont pu voir deux épisodes de la saison 17. Meredith a dû faire face au Covid-19 et a dû soigner de nombreux patients au Grey Sloan. Néanmoins,  la mère de Zola a perdu connaissance dans le parking de l’hôpital.

Ainsi, le personnage d’Ellen Pompeo est gravement malade et pourrait même mourir. Ses collègues vont se plier en quatre pour la soigner, mais Meredith semble avoir des visions…de Derek !

Grey's Anatomy saison 17: pourquoi Derek devait-il revenir dans la série ?

Grey’s Anatomy : un retour pour faire plaisir aux fans

Pour les nouveaux épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy, le public plonge dans la tête de Meredith. Ainsi, elle fait un rêve et se retrouve à la plage face à son amour de toujours : Derek. Dans le trailer de l’épisode 3, on peut entendre la docteure dire à son mari qu’il lui manque beaucoup.

Cette réunion, les fans l’attendaient depuis longtemps. Ainsi, Krista Vernoff, la showrunner a réalisé le souhait des fans et a bien réussi son coup. En effet, personne ne s’attendait à revoir les deux personnages phares à nouveau ensemble.

« C‘était mon job de trouver un moyen, une fois qu’on a décidé d’intégrer la pandémie aux intrigues, d’apporter de la joie aux fans. De leur permettre de vraiment s’évader et de leur donner quelque chose qui leur ferait plaisir. Et j’ai eu l’idée d’une sorte de rêve de Meredith », a-elle dit.

La production a demandé à Ellen Pompeo qui elle souhaitait voir revenir dans Grey’s Anatomy. Ainsi, l’actrice aurait directement pensé à Patrick Dempsey, fait écho Melty.

Enfin, l’acteur n’a pas hésité une minute pour accepter. « Tout est tellement sombre en ce moment, et on savait que d’être réunis ce serait un petit rayon de soleil pour les fans. L’idée c’était vraiment de faire plaisir aux gens et Patrick a adoré le concept. », a confié Krista Vernoff.