fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: un personnage mystérieux au casting !

Grey’s Anatomy saison 17: un personnage mystérieux au casting !

La saison 17 de Grey's Anatomy va commencer dans quelques jours. Un nouveau personnage va arriver dans la série.

Les fans de Grey’s Anatomy ont hâte de pouvoir voir la saison 17. La nouvelle saison va présenter un nouveau personnage. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 16 de Grey’s Anatomy a été moins longue que prévu à cause du Covid-19. Les fans se montrent donc quelque peu déçus et attendent beaucoup de la prochaine saison. D’ailleurs, la saison 17 est sur le point d’arriver aux Etats-Unis.

À partir du 12 novembre prochain, les fans vont pouvoir voir la saison 17. Cette nouvelle saison va mettre en scène le coronavirus, et cela promet de grosses tensions. En effet, le Grey Sloan va être submergé de patients et des docteurs pourraient même mourir.

La production prend des risques en voulant parler de l’épidémie dans Grey’s Anatomy. Meredith va devoir tout faire pour soigner le plus de patients possible et va travailler avec les pompiers de Seattle.

Pour autant, les fans vont pouvoir faire la rencontre d’un nouveau personnage dans la série. Celui-ci ne sera pas médecin et c’est une première !

Grey’s Anatomy : un nouveau personnage au casting !

Mackenzie Marsh va rejoindre le casting de Grey’s Anatomy, a confié le média Deadline. L’actrice va avoir un rôle bien spécial puisqu’elle va se mettre dans la peau Val Ashton, une femme qui travaille dans l’édition. Pour le moment, personne ne sait pourquoi Val ira à la rencontre des docteurs du Grey Sloan.

Le média a déjà décrit Val comme une femme avec un gros et bon sens de l’humour. Elle est intelligente, mais se sent « extrêmement seule ». Puis, Mackenzie Marsh va avoir un rôle récurrent dans la série. Les fans vont donc la voir très souvent dans la saison 17.

Alors, va t-elle faire partie des malades du Covid -19 dans Grey’s Anatomy ? On peut aussi penser qu’elle va tomber sous le charme de l’un des docteurs du Grey Sloan. En tout cas, son rôle reste très mystérieux et on a déjà hâte de faire la rencontre de ce personnage.