fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Owen Hunt pourrait-il avoir une tumeur ?

Grey's Anatomy saison 17: Owen Hunt pourrait-il avoir une tumeur ?

La saison 17 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Owen Hunt pourrait bien avoir une tumeur si l'on en croit les fans.

La saison 17 de Grey’s Anatomy va arriver dans quelques semaines. Owen Hunt pourrait bien avoir une tumeur comme ce fût le cas pour Amelia. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 16 de Grey’s Anatomy a connu quelques soucis à cause du Covid-19. Les fans n’ont pas pu voir les derniers épisodes car la production n’a pas pu terminer le tournage. Pourtant, la chaîne ABC a renouvelé la série pour une saison 17.

Tout le monde se demande ce qui va se passer pour Owen dans la saison 17. En effet, ce dernier semblait avoir trouvé un certain équilibre avec Teddy. Pourtant, la docteure a couché avec Tom Koracick et cela pourrait tout remettre en cause.

Owen n’a jamais fait les bons choix dans Grey’s Anatomy. Le docteur enchaîne les déceptions amoureuses que ce soit avec Cristina, Amelia ou encore Teddy. Hunt avait choisi de mettre fin à son histoire avec Amelia car elle ne voulait pas avoir d’enfants.

Néanmoins, Amelia a tourné la page et est tombée enceinte de Lincoln. Owen n’aura donc peut-être jamais la famille qu’il rêve d’avoir et risque bien de ne jamais être heureux. 

Grey's Anatomy saison 17: Owen Hunt pourrait-il avoir une tumeur ?

Grey’s Anatomy : Owen pourrait-il avoir une tumeur ?

Il y a quelques années, Amelia a eu une tumeur dans Grey’s Anatomy. Par la suite, elle pensait que certaines décisions qu’elle avait prises étaient à cause de sa tumeur. La belle-soeur de Meredith n’était donc pas totalement consciente de ses actes et enchaînait les faux pas.

Ainsi, sur Reddit, les fans de la série sont nombreux à se poser des questions. Et si Owen Hunt avait aussi une tumeur ? Cela pourrait-il expliquer ses mauvais choix ? « Owen a-t-il eu une IRM parce qu’il est le roi des mauvaises décisions… Je me demande s’il y a une tumeur à blâmer haha  » a inscrit un fan.

Owen pourrait bien vraiment avoir une tumeur dans Grey’s Anatomy. En effet, si on se penche sur les autres personnages de la série, Izzie faisait aussi de très mauvais choix dans sa vie. Et, les fans avaient appris qu’elle avait une tumeur…

Alors, la série va t-elle ressortir la carte de la tumeur pour expliquer le comportement d’Owen ? Cela n’est pas impossible. Néanmoins, on sait qu’Owen a vécu de nombreux traumatismes dans son passé. Ses choix pourraient être donc liés à cela…