fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: la nouvelle saison va marquer les esprits !

Grey's Anatomy saison 17: la nouvelle saison va marquer les esprits !

Les fans attendent le retour de la série Grey's Anatomy avec impatience. Et la saison 17 risque d'être épique !

La fin de la saison 16 de Grey’s Anatomy a laissé les fans sur leur fin. Tous ont très hâte de découvrir la saison 17 qui s’annonce incroyable ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la crise sanitaire liée au Covid-19, le tournage de la saison 17 de Grey’s Anatomy a été très perturbé. Les fans sont donc très attristés puisqu’ils attendaient la suite avec impatience.

Pire encore ! Ils ont appris une nouvelle chamboulante ! L’acteur Justin Chambers ne fera plus partie de Grey’s Anatomy. C’est donc en janvier dernier qu’il a annoncé son départ.

« Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série… Et à un personnage qui a tant défini ma vie au cours des 15 dernières années. Mais depuis quelque temps, j’espère diversifier mes rôles d’acteur et mes choix de carrière. Et, alors que j’ai 50 ans et que j’ai la chance d’avoir ma remarquable épouse et mes cinq merveilleux enfants, le moment est venu. »

Le départ d’Alex Karev dans Grey’s Anatomy n’a pas encore été scénarisé, mais la showrunner Krista Vernoff a récemment assuré aux fans qu’ils finiraient par découvrir ce qui lui est arrivé.

Grey's Anatomy saison 17: la nouvelle saison va marquer les esprits !

Grey’s Anatomy : Un départ bouleversant

Sur les réseaux sociaux, plusieurs membres de la distribution de Grey’s Anatomy ont donc parlé de la sortie de Justin Chambers.  Y compris Ellen Pompeo, qui a donc publié un beau message sur Twitter.

« #GreysAnatomy est sur le point de ressentir l’une de ses plus grandes pertes à ce jour … Des mots plus vrais n’ont jamais été prononcés @VanityFair. »

Jaicy Elliot a aussi ajouté : « J’adore Alex Karev. Ce personnage est tellement incroyable. Alex a été une personne particulièrement importante dans la série. »

« Un genre de personnage de mauvaise humeur et un genre de personnage difficile à aimer. Et je pense que cette énergie va manquer dans la série. C’est toujours triste de voir un personnage quitter la série. «