fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Meredith ravie de retrouver son vieil ami !

Grey’s Anatomy saison 17: Meredith ravie de retrouver son vieil ami !

Meredith est dans un état comateux. Et depuis, elle rêve de ses anciens amis de Grey's Anatomy. Et cette fois, les fans vont être choqués.

Meredith ne va pas bien dans Grey’s Anatomy. Il semblerait qu’elle ait attrapé la covid-19 sous sa forme la plus grave. Alors, depuis quelques temps, la jeune femme est dans un état comateux. Et elle fait de nombreux rêves avec d’anciens personnages.

C’est grâce à ça qu’on retrouvait Derek dans le dernier épisode. Mais cette fois-ci, après des semaines de suspense, les fans ont pu retrouver George O’Malley dans l’épisode d’hier. Un retour pour le personnage qui avait disparu la saison 5 !

On se rappelle très bien de lui. George était le grand amour de Meredith. Et sa mort avait provoqué l’indignation des fans. Mais cette fois, il est de retour, mais seulement dans ses rêves. « Rien de tout ça n’est réel tu sais« , lui dit-il.

Comme pour Derek, la scène se passe sur une plage. C’est le lieu que Meredith choisit pour ses rencontres. Elle est surprise de le voir et se demande si tout ça est réel. Mais le chirurgien de Grey’s Anatomy lui répond que non. Elle conclut par « est-ce que je peux choisir de me réveiller ? »

Grey’s Anatomy saison 17: Meredith ravie de retrouver son vieil ami !
Grey’s Anatomy saison 17: Meredith ravie de retrouver son vieil ami !

Grey’s Anatomy : Meredith revoit George O’Malley dans ses rêves

Mais dans cette scène de Grey’s Anatomy, George lui dit de se battre. Pour les gens qui l’aiment en haut. Il ne faut pas abandonner le combat maintenant. A la fin de la scène, Meredith voit aussi Bailey et Richard qui eux sont présents dans la chambre.

La jeune femme est sous assistance respiratoire. Et tout le monde se demande si elle va s’en sortir. En tout cas, elle ne meurt pas dans cet épisode et devrait même être présente dans l’épisode de moitié de saison.

Mais il est possible que Meredith rencontre d’autres personnages de Grey’s Anatomy, morts depuis un petit moment. L’occasion donc de faire plaisir aux plus grands fans de la série.