fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Meredith prête à avoir un autre enfant ?

Grey's Anatomy saison 17: Meredith prête à avoir un autre enfant ?

Meredith a eu plusieurs enfants avec Derek dans Grey's Anatomy. Ainsi, on se demande si elle pourra encore en avoir dans la suite.

Les fans de Grey’s Anatomy ont hâte de pouvoir voir la saison 17. Meredith pourrait très bien décider d’avoir un autre enfant dans la série. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 16 de Grey’s Anatomy a connu quelques soucis. En effet, à cause du Covid-19, les fans n’ont pas pu voir les quatre derniers épisodes de la saison. Pourtant, les showrunners avaient prévu de mettre en scène un drame à Seattle.

Les fans ont donc été frustrés mais la saison 16 n’a pas manqué de rebondissements. En effet, Alex a choisi de quitter la série et un docteur l’a remplacé : Cormac Hayes. D’ailleurs, il semble bien que Meredith ne soit pas indifférente.

La mère de Zola a mis fin à son histoire avec DeLuca et elle semble avoir du mal à trouver l’amour après la mort de Derek. Elle pense avant tout à ses enfants ainsi qu’à sa carrière. Néanmoins, tout le monde espère que son prochain chéri sera le bon.

Ainsi, on peut penser que Meredith va se rapprocher de Cormac dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. D’ailleurs, elle pourrait très bien penser à avoir un autre enfant.

Grey's Anatomy saison 17: Meredith prête à avoir un autre enfant ?

Grey’s Anatomy : Meredith prête à avoir un autre enfant ?

Meredith a été très amoureuse de Derek dans Grey’s Anatomy. Ainsi, ils ont eu trois enfants ensemble et la docteure a dû s’occuper d’eux après le décès de Derek. De ce fait, elle a beaucoup de travail mais elle a toujours voulu avoir une grande famille.

Ainsi, on se demande si elle pourrait choisir d’avoir un autre enfant avant la fin de la série. La docteure pourrait choisir d’agrandir à nouveau la famille avec son prochain petit ami. Néanmoins, il y a peu de chances pour que cela arrive.

En effet, on ne pense pas que Meredith aura un jour un autre enfant dans Grey’s Anatomy. Elle doit déjà s’occuper de Zola, Ellis et Derek Bailey. Cela fait beaucoup et la meilleure amie de Cristina ne semble plus penser à avoir d’autres enfants.

En effet, elle ne parle jamais d’un projet bébé et il semble bien qu’elle veuille juste retrouver l’amour et être à nouveau bien avec un homme.