fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Meredith bientôt en couple avec Jackson ?

Grey's Anatomy saison 17: Meredith bientôt en couple avec Jackson ?

La saison 17 de Grey's Anatomy est en préparation. Meredith n'est plus en couple avec DeLuca et elle pourrait finir avec Jackson.

Les fans de Grey’s Anatomy attendent avec impatience la saison 17. Meredith pourrait très bien finir par sortir avec Jackson. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 16 de Grey’s Anatomy a connu quelques soucis à cause du Covid-19. Ainsi, les fans n’ont pas pu voir les derniers épisodes de la saison. En effet, ils se sont retrouvés bloqués en post-production et la saison a pris fin plus tôt que prévu.

Néanmoins, il s’est passé beaucoup de choses dans cette saison. En effet, Meredith a mis fin à son histoire avec DeLuca. Le jeune docteur s’est rendu compte qu’elle n’était pas vraiment amoureuse de lui.

En plus, Andrew semble avoir quelques soucis de santé et il va devoir gérer cela dans la saison 17. De son côté, la mère de Zola a fait la rencontre d’un nouveau médecin : Cormac Hayes. Elle ne semble pas indifférente à son charme mais ils ne finiront sûrement pas ensemble.

En effet, il se pourrait que la docteure se rapproche de Jackson dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. Ainsi, on les imagine très bien ensemble !

Grey's Anatomy saison 17: Meredith bientôt en couple avec Jackson ?

Grey’s Anatomy: Meredith bientôt avec Jackson ?

Cela fait de nombreuses années que Jackson et Meredith travaillent ensemble et ils sont excellents dans leur métier. En plus, les deux personnages ont tous les deux vécu de gros drames dans leur vie et Jackson est divorcé.

Tout comme Meredith, Jackson doit jongler entre sa vie professionnelle et son enfant. De ce fait, ils ont de nombreux points en commun et ils peuvent compter l’un sur l’autre. Même si on les voit que très peu ensemble dans Grey’s Anatomy, on se doute qu’ils sont très proches.

Jackson pourrait être le candidat idéal pour Meredith et ils iraient très bien ensemble. En tout cas, on aimerait bien voir un petit flirt entre eux deux dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy.

Néanmoins, pour le moment, Jackson semble surtout avoir eu un coup de cœur pour une pompière de Station 19. Ainsi, il reste peu probable que les deux docteurs finissent par sortir ensemble.