fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Krista Vernoff a hésité à parler du Covid-19 !

Grey's Anatomy saison 17: Krista Vernoff a hésité à parler du Covid-19 !

Dans quelques semaines, les fans vont pouvoir voir la saison 17. Krista Vernoff a hésité à parler de la Covid-19 dans la série.

Les fans de Grey’s Anatomy vont bientôt pouvoir voir la saison 17. La nouvelle saison devrait mettre en scène la Covid -19. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison passée de Grey’s Anatomy a connu quelques soucis à cause de la Covid-19. En effet, les acteurs n’ont pas pu tourner les derniers épisodes de la saison 16. Ainsi, les fans ont été quelque peu déçus et attendent beaucoup des prochains épisodes.

La saison passée devait mettre en scène une catastrophe dans la série. Ainsi, quelques personnages auraient dû connaître une triste fin. Néanmoins, cela ne semble que partie remise. En effet, le 12 novembre prochain, la saison 17 va arriver aux Etats-Unis.

Meredith, Jo et les autres docteurs vont faire leur retour dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. Ce n’est plus une surprise, la série va parler de la Covid-19 et quelques personnages pourraient être en danger. Meredith pourrait tomber malade, si l’on en croit le poster de la série.

La production a voulu s’inspirer de la crise sanitaire pour la saison 17, et les fans risquent de beaucoup aimer les épisodes. Néanmoins, Krista Vernoff a longtemps hésité à parler du virus.

Grey's Anatomy saison 17: Krista Vernoff a hésité à parler du Covid-19 !

Grey’s Anatomy : une saison 17 qui prend des risques !

La saison 17 de Grey’s Anatomy prend des risques à vouloir parler du coronavirus. Krista Vernoff, la showrunner a hésité en juin dernier à mettre en scène le virus, commente Variety. Ainsi, elle voulait avant tout ignorer l’épidémie et parler de tout autre chose dans la série.

« Je pense que les gens sont fatigués du Covid, et je pense qu’ils se tournent vers notre série pour avoir un peu répit » a t-elle dit au média.

Néanmoins, Krista Vernoff a changé d’avis et pense que Grey’s Anatomy devrait montrer le travail des docteurs pendant le Covid. Ainsi, les fans peuvent déjà s’attendre à des épisodes intenses et la saison risque d’être plus sérieuse que les précédentes.

En tout cas, le casting fait très attention pendant le tournage de la saison 17. Les acteurs font tout leur possible pour respecter les règles sanitaires et tout semble bien se passer.