fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Kelly McCreary totalement fan de cette saison !

Grey's Anatomy saison 17 Kelly McCreary totalement fan de cette saison1000

La série Grey's Anatomy fait l'unanimité ! L'actrice Kelly McCreary n'a pas tarit d'éloges sur la dernière saison du show de Krista Vernoff.

Hier soir a eu lieu le winter finale de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Un épisode très attendu par les fans de la série de Krista Vernoff, mais aussi pour Kelly McCreary.

L’actrice américaine qui joue le rôle de Maggie Pearce dans la série à succès, est donc revenue sur le dernier épisode pour le média américain TV Guide. L’occasion pour la jeune femme de donner son avis sur cette saison 17.

Comme vous le savez, la série Grey’s Anatomy est très ancrée sur le réel. La saison 17 est donc axée sur l’épidémie de la Covid-19 qui fait des ravages aux États-Unis.

Les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital sont donc submergés avec tous les patients qu’ils ont à gérer. Meredith Grey a récemment eu un coup de mou, qui a tout remis en cause.

Kelly McCreary a donc fait des confidences exclusives à TV Guide au sujet de cette saison 17. Et la jolie brune a parlé sans langue de bois.

Kelly McCreary dans Grey's Anatomy
Kelly McCreary dans Grey’s Anatomy

Kelly McCreary est totalement fan de la saison 17 de Grey’s Anatomy

Le dernier épisode de Grey’s Anatomy a donc montré la sœur de Maggie, jouée par Kelly McCreay sens dessus dessous. L’actrice a donc accepté de donner son ressenti sur cet épisode haletant. Attentions spoilers !

La jeune femme a ainsi confié : « Maggie quitte l’hôpital à la fin de l’épisode, après un jour très rude. Ce que je ressens à la fin de l’épisode est donc très fort. La Covid a mis tout le monde à mal, car ce virus est imprévisible et effrayant », a-t-elle confié.

Et ce n’est pas tout ! L’actrice est revenue sur une scène marquante de ce dernier épisode. « J’ai eu un long monologue dans l’épisode. Il parle de l’accumulation, du poids des choses. Chaque docteur a beaucoup de choses à porter sur ses épaules. Ce speech, c’est le ressenti de Maggie sur la Covid-19 », a-t-elle continué.

Et de conclure : « En tant que femme noire, Maggie ne peut pas s’empêcher d’avoir une pensée pour les personnes comme elle, qui traversent la même épreuve difficile ». Vous l’aurez compris, Kelly McCreary est totalement fan de cet épisode qui signe le break de la saison 17 de Grey’s Anatomy.