fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy (saison 17): Jo très partante pour être avec Jackson !

Grey’s Anatomy (saison 17): Jo très partante pour être avec Jackson !

Dans une interview, Camilla Luddington (Grey's Anatomy) a fait de nombreuses confidences au sujet du rapprochement de Jo avec Jackson !

La vie amoureuse de Jo dans Grey’s Anatomy n’est pas de tout repos. Alors qu’elle semblait vraiment aux anges avec Alex, ce dernier a décidé de la larguer. En effet, à la plus grande surprise de tous, il a rejoint son premier amour.

En effet, Alex Karev (Grey’s Anatomy) a appris que son grand amour : Izzie Stevens avait eu un enfant de lui. Pendant des années, elle a tenu à lui cacher. Mais une fois que le jeune homme a appris cette nouvelle, il a décidé de renouer le lien avec sa famille.

Alex a donc laissé sa meilleure amie de toujours, Meredith (Grey’s Anatomy). Et sa chérie Jo. Cette dernière a d’ailleurs du mal à s’en remettre. Mais la belle peut tout de même compter sur la présence de Jackson. Ils se sont beaucoup rapprochés.

Dans une interview, Camilla Luddington a donné des infos au sujet de la vie amoureuse de Jo. Dans un 1er temps, elle a confié : « On voit que dans cette saison, il y a certains moments où Jo ne veut juste pas aller au travail« .

Grey’s Anatomy (saison 17): Jo très partante pour être avec Jackson !

Une histoire d’amour pourrait voir le jour entre Jo et Jackson (Grey’s Anatomy)

Camilla Luddington (Grey’s Anatomy) a aussi ajouté : « Elle trouve ça vraiment dur. Stressant. Et déprimant. Elle lutte un peu. Et elle a besoin de réconfort. Mais aussi d’amitié« . Et il se pourrait que Jackson lui apporte tout ça.

L’actrice a révélé : « Je ne pense pas que Jo devrait se précipiter dans quoi que ce soit de trop sérieux pour l’instant. Mais si le courant passe et que l’alchimie est présente, je suis partante« .

La comédienne a aussi expliqué : « Je veux juste que Jo soit heureuse en fait. Et si ça arrive avec Jackson Avery. Alors ce sera avec Jackson Avery. Et si c’est quelqu’un d’autre. Ce sera quelqu’un d’autre ».

Les fans ont hâte de savoir si une relation aura lieu entre Jo et Jackson. Affaire à suivre !