fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy (saison 17): Jo et Jackson seront-ils plus qu’amis ?

Grey’s Anatomy (saison 17): Jo et Jackson seront-ils plus qu’amis ?

La saison 17 de Grey's Anatomy a commencé aux Etats-Unis. Jackson et Jo pourraient bien finir par se mettre en couple.

La saison 17 de Grey’s Anatomy a commencé la semaine passée aux Etats-Unis. Les fans ont pu voir un certain rapprochement entre Jo et Jackson. Attention, l’article contient des spoilers.

Nos docteurs préférés ont enfin fait leur retour ! Après plusieurs mois d’absence, Grey’s Anatomy a fait son retour avec une saison 17. Les fans ont pu revoir Meredith et la production a choisi de s’attaquer à un sujet très actuel : la Covid-19.

Lors des premiers épisodes, Meredith et les autres docteurs ont dû faire face à un virus à Seattle. Le Grey Sloan a dû soigner de nombreux patients et certains docteurs se sont mis en danger. À la fin de la journée, la sœur de Maggie a perdu connaissance dans le parking et est au plus mal.

Ainsi, dans les nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy, les fans vont entrer dans la tête de la docteure. Alors qu’elle sera mourante, Meredith va avoir l’impression de revoir Derek à la plage. Cela annonce de gros moments d’émotion et les fans ne vont pas s’en remettre.

En parlant de couple, deux docteurs semblent beaucoup se rapprocher dans la série. Jo est bien décidée à tourner la page avec Alex et a couché avec Jackson !

Grey’s Anatomy (saison 17): Jo et Jackson seront-ils plus qu’amis ?

Grey’s Anatomy : Jo et Jackson, une histoire possible ?

Alex a quitté Seattle et a laissé derrière lui Jo dans Grey’s Anatomy. La docteure n’est pas au top de la forme et a fait une dépression il y a peu. Néanmoins, elle refuse de se laisser aller et veut reprendre en main sa vie. Ainsi, elle a commencé par demander à Jackson de coucher avec elle, fait écho Melty.

Cette proposition a dû surprendre tous les fans de la série. Et pour cause, les deux personnages n’ont jamais été de très bons amis. Jo a pleuré avant de passer à l’acte et cela a quelque peu déstabiliser Jackson. Néanmoins, on se doute que les deux docteurs vont continuer à se rapprocher dans la suite.

Alors, pourquoi ne pas imager Jackson avec Jo dans Grey’s Anatomy ? L’ex d’April n’est plus en couple avec Maggie depuis un petit moment. Puis, il a aussi mis fin à son histoire avec Vic (Station 19) il y a peu. Il est donc libre comme l’air et peut se rapprocher de Jo.

De son côté, Jo mérite bien un peu d’amour dans la série. La docteure a vécu une période compliquée avec la rencontre de sa mère, sa dépression et le départ soudain d’Alex. On ne peut donc qu’espérer que les deux personnages finissent ensemble !