fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Jo toujours aussi détestée par les fans !

Grey's Anatomy saison 17: Jo toujours aussi détestée par les fans !

Les fans de la série Grey's Anatomy ne semble toujours pas apprécier le personnage de Jo ! On vous donne plus de détails.

Les fans de la série Grey’s Anatomy n’aime toujours pas le personnage de Jo ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les 17 saisons de la célèbre série médicale nous en ont fait voir de toutes les couleurs ! En effet les fans de Grey’s Anatomy sont passés par toutes les émotions possibles et imaginables !

Mais surtout, certains se sont plus ou moins attachés à certains personnages. Il faut dire que certains d’entre eux font partie de la série depuis plusieurs saisons.

Les fans de Grey’s Anatomy ont donc leurs personnages préférés et d’autres qu’ils  apprécient moins. Jo Wilson, interprétée par Camilla Luddington fait partie de la série depuis la saison 9 !

Arrivée avec les nouveaux internes, la jeune femme est devenue un personnage important du show. Aujourd’hui, les fans attendent de mieux découvrir son personnage lors de la 17ème saison.

Grey's Anatomy saison 17: Jo toujours aussi détestée par les fans !

Grey’s Anatomy: pourquoi les fans n’aiment pas Jo ?

Grey’s Anatomy est diffusée sur nos écrans depuis 2005 ! Alors quand un nouveau personnage fait son entrée, les fans sont parfois réticents au début.

C’est le cas avec Jo Wilson. De plus, cette dernière a une histoire avec Alex Karev, un des personnages préféré des fans.

Ce dernier était en couple avec Izzie Stevens. Et le départ soudain de cette dernière a beaucoup touché les fans. Ce qui rend la tache encore plus difficile pour Jo Wilson.

Sur le forum Reddit, les fans ne portent pas Jo dans leur cœur ! En effet, certains fans de Grey’s Anatomy la trouve rigide.

Plusieurs internautes semblent d’ailleurs du même avis. Certains disent que Jo Wilson est le personnage qu’ils apprécient le moins des saisons 9 à 13 ! Un autre fan a même dit qu’il la détestait !

Pour cette 17ème saison, Jo Wilson se détache enfin d’Alex Karev. Son personnage semble donc prendre son envol. Les fans espèrent donc qu’ils pourront plus apprécier son personnage maintenant qu’elle n’est plus rattaché à son chéri. Affaire à suivre.