Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Jackson victime d’un terrible accident ?

Grey's Anatomy saison 17: Jackson victime d'un terrible accident ?

La saison 17 de Grey's Anatomy est intense et fait de nombreuses victimes. Jackson pourrait bien avoir un terrible accident.

Les fans de Grey’s Anatomy peuvent suivre depuis plusieurs mois la saison 17. Jackson pourrait bien être en danger de mort si l’on en croit les spoilers de l’épisode 12. Attention, l’article contient des spoilers.

Une saison 17 intense

Les fans de Grey’s Anatomy ont tout intérêt à se préparer au pire. Après plusieurs mois de retard, les fans peuvent enfin voir la saison 17. La nouvelle saison met en scène la Covid-19 et les docteurs se retrouvent submergés de patients au Grey Sloan. En plus, ils manquent de plus en plus de matériel.

Meredith s’est mise en danger et a attrapé le virus. Depuis, la mère de Zola ne va pas bien et a même dû être placée sous assistance respiratoire. Les fans ont pourtant eu de belles surprises puisque dans ses moments de songes, Meredith retrouve d’anciens personnages phares.

C’est ainsi que les fans ont pu revoir Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy. L’actrice a repris le rôle de Derek dans quelques épisodes afin d’exprimer son amour à sa femme. Les scènes ont bouleversé les fans qui en redemandent encore. Puis, Meredith a dû faire face il y a peu à sa sœur Lexie.

La nouvelle saison se veut donc intense et a aussi été marquée par la mort brutale de DeLuca. Pour autant, les fans n’ont pas fini d’en voir de toutes les couleurs. Jackson pourrait en effet se mettre en grand danger dans le prochain épisode, diffusé jeudi 15 avril 2021.

Grey's Anatomy saison 17: Jackson victime d'un terrible accident ?

Grey’s Anatomy : Jackson victime de violences policières ?

Cela fait des années que Grey’s Anatomy met en avant des sujets actuels et sensibles afin de sensibiliser le public. La série a donc parlé du racisme mais aussi des violences conjugales. La saison 17, qui parle beaucoup du Covid, va mettre en avant un autre sujet autour des violences policières. L’épisode 12 va donc s’inspirer du Black Lives Matter.

Jesse Williams, qui incarne Jackson est un activiste et défend la communauté noire. C’est donc dans l’épisode prochain que Jackson va se retrouver confronter à une manifestation qui va très mal tourner. Des afro-américains vont en effet être victimes de violences policières et certains pourraient même se retrouver à l’hôpital.

Jackson va être témoin de cette barbarie et ne va pas fermer les yeux dessus dans Grey’s Anatomy. Le docteur va ainsi se mettre en grand danger et pourrait être l’une des victimes. Il se pourrait qu’il soit gravement blessé à cause des forces de l’ordre et cela pourrait expliquer le retour d’April.

L’ex de Jackson va en effet arriver dans un épisode de la saison 17. Elle pourrait vouloir prendre des nouvelles de Jackson, puisqu’ils partagent la garde de leur enfant. Puis, Bailey va avoir une terrible réaction quand elle va apprendre l’accident. Mais alors, Jackson va-t-il s’en sortir ? Il faudra attendre pour le savoir…

Afficher +