fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Giacomo Gianniotti tease un triangle amoureux !

Grey's Anatomy saison 17: Giacomo Gianniotti tease un triangle amoureux !

Sur son compte Instagram, Giacomo Gianniotti alias DeLuca a teasé un triangle amoureux à ses fans, dans la saison 17 de Grey's Anatomy !

Depuis des années, Grey’s Anatomy fait un vrai tabac auprès des fans. De nombreux personnages ont d’ailleurs quitté la série tandis que d’autres comme Giacomo Gianniotti, ont fait leur entrée.

Après six mois de pause, le tournage de Grey’s Anatomy a enfin repris. Et ce pour le plus grand bonheur des fans. Il faut dire qu’à cause de la Covid-19 des séries et films ont connu une grande pause.

Giacomo Gianniotti alias DeLuca et Ellen Pompeo alias Meredith ont dévoilé des clichés sur les réseaux sociaux. Pour faire patienter les fans de Grey’s Anatomy, ils ont dévoilé ce qui se profilait pour la saison prochaine.

Au cours de la série, Meredith et DeLuca ont aussi décidé de se mettre ensemble. Malheureusement, cette relation a connu un échec. Le jeune homme ne se sentait pas assez respecté. La belle blonde ne semblait pas assez investie.

Grey's Anatomy saison 17: Giacomo Gianniotti tease un triangle amoureux !

Grey’s Anatomy : Meredith prête à succomber à McWidow sous les yeux de DeLuca ?

Il se pourrait d’ailleurs bien qu’un nouveau triangle amoureux fasse son entrée. En effet, Meredith (Grey’s Anatomy) commence à flirter avec McWidow. D’ailleurs, elle a posté une photo avec l’acteur sur son compte Instagram.

L’actrice a aussi confié : « 1ère fois du retour de mes gommages … depuis que nous avons arrêté le tournage, 7000 travailleurs de la santé sont morts de Covid. Je dédie ma saison 17 à tous ceux qui sont tombés ».

Elle a aussi ajouté : « Et à tous ceux d’entre vous qui par la grâce de Dieu sont encore debout … cette saison est pour vous avec humilité. Et un peu d’humour pour nous faire passer. Et des quantités infinies de gratitude ».

De son côté, Giacomo Gianniotti a aussi pris la pose avec Meredith. Il a révélé : « Retour sur le tournage de avec la n°1 et l’unique Ellen Pompeo. Nous sommes ravis de vous proposer une autre saison« .

Reste à savoir s’il y aura un triangle amoureux dans la série. Affaire à suivre !