fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Ellen Pompeo dévoile son nouveau couple préféré !

Grey's Anatomy saison 17: Ellen Pompeo dévoile son nouveau couple préféré !

Sur son compte Twitter, Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) a expliqué à ses abonnés qu'elle avait un tout nouveau couple préféré dans la série !

Depuis des années, Grey’s Anatomy séduit de nombreuses personnes. La création de Shonda Rhimes est d’ailleurs devenue la plus longue série de médecine. Pour faire patienter les fans au sujet de la saison 17, Ellen Pompeo a donné des infos.

Ce vendredi 4 septembre, Ellen Pompeo a révélé à ses fans qu’elle avait un nouveau couple préféré dans Grey’s Anatomy. En effet, sur son compte Twitter, un abonné a demandé une petite info au sujet de la série.

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a alors répondu : « Oui, j’ai un nouveau couple préféré. Je ne sais pas comment vous les appellerez … mais ils sont adorables, vous pouvez vous amuser à deviner qui !! ». Il n’en fallait pas moins pour faire réagir ses abonnés.

En effet, certains ont alors demandé s’il s’agissait de Maggie (Kelly McCreary) et Winston (Anthony Hill). Ellen Pompeo a alors confié : « Ding ding ding ! Vous les gars … vous n’avez aucune idée à quel point ils sont adorables« .

Grey's Anatomy saison 17: Ellen Pompeo dévoile son nouveau couple préféré !

Ellen Pompeo donne des infos sur la saison 17 de Grey’s Anatomy

Il faudra aussi faire preuve de patience avant de découvrir le nouveau couple préféré de l’actrice de Grey’s Anatomy. En attendant, un fan a demandé si la série allait connaitre « la plus grande crise médicale que le monde ait jamais connue ».

Ellen Pompeo a alors répondu « Oui ». Chacun va raconter son histoire et la façon dont il a vécu cette crise. Dans une interview accordée sur sur le podcast Top 5 de THR TV la productrice Krista Vernoff, avait donné des infos.

Elle avait confié : «  »Nous devons raconter cette histoire. Nous nous sommes posés des questions. Par exemple : comment pouvons nous raconter cette histoire très douloureuse et brutale ? Et qui a frappé le monde du médicale de façon intense ? ».

La jeune femme a aussi révélé : « (…) Comment pouvons nous faire cela ? Et fournir aussi un peu d’évasion? Comment pouvons nous créer de la romance. Et de la comédie et de la joie et du plaisir ? ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.