fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Ellen Pompeo dédie ces épisodes aux soignants !

Grey’s Anatomy saison 17 Ellen Pompeo dédie ces épisodes aux soignants !

C'est officiel! Le tournage de la saison 17 de Grey's Anatomy a repris et c'est Ellen Pompeo qui nous en fait l'annonce sur un post Instagram!

C’est officiel ! Le tournage de la saison 17 de Grey’s Anatomy a repris et c’est Ellen Pompeo qui nous en fait l’annonce!

En effet, depuis la pandémie, Grey’s Anatomy avait tout stoppé ! Et pour cause …

Les fans sont donc ravis d’apprendre que le tournage reprend après des mois ! Et nous aussi !

Ellen Pompeo aka Meredith Grey nous a ainsi posté une photo sur Instagram pour nous annoncer la bonne nouvelle. Elle prend la pause, masquée bien évidemment, avec l’acteur Richard Flood.

« De retour pour la première fois dans ma tenue médicale … depuis que nous avons arrêté le tournage, 7000 travailleurs de la santé sont morts de Covid. Je dédie ma saison 17 à tous ceux qui sont tombés et à tous ceux d’entre vous qui par la grâce de Dieu sont encore debout … cette saison est pour vous avec humilité et un peu d’humour pour nous faire passer et des quantités infinies de gratitude. J’espère que nous vous rendons fiers » a alors commenté notre médecin favori de Grey’s Anatomy !

Grey’s Anatomy saison 17: Ellen Pompeo dédie ces épisodes aux soignants !

Grey’s Anatomy nous plongera donc dans les dessous de la pandémie

Série médicale oblige, Grey’s Anatomy ne peut pas passer outre cette crise sanitaire. Et pour nous diffuser des épisodes au plus proche de la réalité, les acteurs ont même rencontré de vrai(e)s médecins !

Comme l’a annoncé la showrunner Krista Vernoff. « Il n’y a pas moyen d’être une série médicale de longue durée et de faire l’impasse sur ce qui se passe. J’ai le sentiment que notre émission a l’opportunité et la responsabilité de raconter certaines de ces histoires« .  Chez MCE TV, on a hâte de découvrir ce que nous réserve cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy, pas vous ?

 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.