Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Ellen Pompeo a très mal vécu le tournage !

Grey's Anatomy saison 17: Ellen Pompeo a très mal vécu le tournage !

La star de Grey's Anatomy Ellen Pompeo aurait mal vécu le tournage de la saison 17. Pour cause, son personnage Meredith a eu la Covid-19.

Ellen Pompeo a révélé ce qu’elle n’a pas du tout supporté sur le tournage de la saison 17 de Grey’s Anatomy. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Grey’s Anatomy saison 17 perturbée par la Covid-19

La série Grey’s Anatomy a centré sa saison 17 sur la crise sanitaire. D’ailleurs, la showrunner Krista Vernoff avait déclaré : « on ne peut faire une série médicale sans évoquer la vraie vie ». Ainsi elle n’a pas hésité à plonger Meredith Grey dans une longue lutte contre la Covid-19.

En effet, son combat contre le virus a mobilisé tous les médecins du Grey Sloan Memorial. Donc la star de Grey’s Anatomy a porté sur ses épaules le rôle d’une patiente atteinte de la Covid-19. Impuissante, elle est longtemps restée dans le coma.

Dès le premier épisode de la saison 17, le grand amour du Docteur Shepherd était hospitalisé parmi les premiers patients atteints du coronavirus. Ainsi elle apparaissait souvent sur une plage et retrouvait au fil des épisodes ses proches partis trop tôt.

La star de Grey’s Anatomy, Meredith Grey a donc revu sa petite sœur Lexie, Mark Sloan, mais aussi Georges. Ou encore Derek Shepherd. D’ailleurs leurs retrouvailles ont ému les fans.

Eh oui, revoir Derek et Meredith Grey ensemble était très émouvant. En effet, les fans de la série désespéraient de revoir à l’écran ce couple iconique de Grey’s Anatomy. Eh bien, c’est chose faite !

Les visions de la maman de Zola l’ont plongé sur une sublime plage. Ce qui donnait à la série un bon bol d’air frais, loin des masques et des respirateurs de l’hôpital.

Mais il semblerait que l’actrice Ellen Pompeo n’ait pas trop aimé certains points concernant la saison 17. MCE TV vous en dit plus !

Grey's Anatomy saison 17: Ellen Pompeo a très mal vécu le tournage !
Grey’s Anatomy saison 17: Ellen Pompeo a très mal vécu le tournage !

Ellen Pompeo balance sur la saison 17

La saison 17 s’est achevée avec le départ de Jackson Avery de la série. Mais surtout sur le retour de Meredith Grey chez elle après un long combat contre la Covid-19. A la fin, elle finit enfin par retrouver ses trois enfants.

Il y a quelques semaines, Ellen Pompeo répondait aux fans de Grey’s Anatomy sur son compte Twitter. D’ailleurs, elle en a même profité pour teaser la saison 18. Elle a donc révélé que la Covid-19 ne serait plus au centre de l’intrigue de cette prochaine saison.

Mais elle ne s’est pas arrêtée ! En effet, elle a aussi dévoilé qu’elle était « la chose la plus difficile selon elle pendant le tournage d’une série en pleine pandémie ».

La star de Grey’s Anatomy a donc avoué que c’était : « Super difficile de ne pas pouvoir traîner et s’amuser sur le plateau. On devait tourner nos scènes couverts puis quitter le plateau. » Covid-19 oblige !

« Très peu d’interactions autorisées quand on n’était pas en train de filmer. Sauf à la place, ça c’était génial » explique l’interprète de Meredith Grey. Ainsi elle confirme donc que les tournages sur les plateaux des séries subissaient aussi l’isolement.

Au mépris de ce que l’on peut croire, les règles sanitaires sont bien respectées sur les lieux de tournage. Encore plus pour une série médicale comme Grey’s Anatomy.

Cela explique donc pourquoi il y a très peu de scènes de réunion dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. Mais pas de panique, la saison ne devrait pas suivre le même schéma. Affaire à suivre donc !

Afficher +