fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la saison 17 deviendra-t-elle la dernière de la série ?

Grey’s Anatomy la saison 17 deviendra-t-elle la dernière de la série1000

La saison 17 de Grey's Anatomy est-elle la dernière ? C'est la rumeur qui court à Hollywood... MCE TV vous en dit plus !

Grey’s Anatomy est sans conteste, l’une des séries les plus longues de l’histoire des séries aux États-Unis. Alors, la saison 17 sera-t-elle la dernière ?

La rumeur ne cesse d’enfler depuis ces dernières semaines sur les réseaux sociaux. À mesure que les jours passent, les internautes se posent des questions.

Il y a quelques jours, Debbie Allen, qui interprète le Dr. Catherine Fox, a laissé entendre que la saison 17 serait bel et bien la dernière. Elle a fait des déclarations à la radio SiriusXM.

Interrogée au sujet de la pérennité de la série cette dernière a ainsi révélé : « La série est vraiment bien. Elle est d’ailleurs meilleure cette année qu’elle ne l’a jamais été. C’était censé être notre dernière année. Mais… je n’en suis plus si sûre ». Des confidences qui ont fait bondir les internautes.

« Je pense qu’on peut encore continuer », a-t-elle conclu. Alors, la série Grey’s Anatomy risque-t-elle de s’arrêter à la fin de la saison 17 ?

La saison 17 de Grey's Anatomy est la dernière
La saison 17 de Grey’s Anatomy est la dernière

La saison 17 de Grey’s Anatomy est-elle la dernière ?

Certains fans sont persuadés que la saison 17 de Grey’s Anatomy est la dernière. En effet, d’après les informations du site Allociné, le contrat d’Ellen Pompeo, arrive à son terme à la fin de cette saison.

Pour le moment, la jeune femme n’a fait aucune déclaration à ce sujet. Krista Vernoff, qui n’est autre que la showrunneuse de la série, devrait faire des révélations en fin de saison 17.

Il y a quelques jours, Ellen Pompeo qui n’est autre que l’interprète de Meredith Grey, aurait spoilé le retour d’Izzie Stevens. Et c’est sur Twitter que la rumeur a pris de l’ampleur.

En effet, l’actrice, très active sur Twitter, a partagé un gif de Meredith et Izzie. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de la série se mettent en tête que la jolie blonde fasse un come-back dans le show, à l’instar du Docteur Mamour.