fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: quel destin pour Mer et DeLuca ?

Grey's Anatomy saison 17: quel destin pour Mer et DeLuca ?

La saison 17 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Les fans se demandent bien se qui va arriver à Meredith et DeLuca !

Il y a quelques semaines, les fans ont pu voir la finale de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Certains espèrent un avenir meilleur pour Meredith et Andrew dans la saison 17. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a connu quelques changements. En effet, Meredith a bien failli ne jamais retourner  au Grey Sloan. Cette dernière avait fraudé des papiers afin de soignant un patient sans assurance.

Cela a eu quelques répercutions sur son couple. En effet, la mère de Zola s’est lancée dans une luttes contre le système. Cela quelque peu abîmé l’image du Grey Sloan et a eu des étincelles dans son couple avec DeLuca.

En effet, le jeune homme a compris que la docteure n’avait pas d’admiration pour lui. Ainsi, il a choisi de rompre avec elle mais il a beaucoup souffert. En plus, les fans de Grey’s Anatomy ont été témoins d’une possible nouvelle romance.

Meredith semble sous le charme de Cormac et ils forment un bon duo. Néanmoins, rien ne dit qu’ils finiront ensemble dans la saison 17 !

Grey's Anatomy saison 17: quel destin pour Mer et DeLuca ?

Grey’s Anatomy : un triangle amoureux pour la prochaine saison ?

DeLuca et Meredith se sont rapprochés dans la finale de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Ainsi, Krista Vernoff, la showrunner assure « qu’il y a de l’espoir pour Meredith et DeLuca« . Cette dernière a fait plusieurs révélations sur l’avenir des personnages dans Deadline.

« J’ai hâte de voir comment cette histoire va ressortir dans la saison 17 ! Parce que je dois avouer que, jusqu’à présent, elle s’est passée d’une manière que je n’avais pas imaginée » a t-elle confié.

Ainsi, les fans de Grey’s Anatomy peuvent s’attendre à un triangle amoureux dans la prochaine saison. La docteure va continuer de se rapprocher du nouveau Haynes. Pour autant, DeLuca ne va pas lâcher son ex !

« Giacomo a été très convaincant et DeLuca a explosé. Mais en même temps, Hayes est arrivé et a aussi été très convaincant. Il est devenu en quelque sorte, l’égal de Meredith. Maintenant, je ne sais même pas quel couple je soutiens.. » a t-elle confié.