fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Derek va t-il faire un autre retour surprise ?

Grey's Anatomy saison 17: Derek va t-il faire un autre retour surprise ?

Les fans de Grey's Anatomy ont pu voir la première partie de la saison 17. Derek pourrait bien faire un petit retour surprise.

La saison 17 de Grey’s Anatomy a commencé il y a quelques semaines. Les fans ont pu revoir Derek et le docteur pourrait bientôt faire son retour dans la série. Attention, l’article contient des spoilers.

Patrick Dempsey n’a pas encore dit son dernier mot. La saison 17 de Grey’s Anatomy est arrivée il y a quelques semaines aux Etats-Unis. La nouvelle saison a connu du retard à cause du Covid-19, mais la production a su bien se rattraper.

En effet, la saison 17 met en avant le virus et les docteurs du Grey Sloan font face à de nombreux patients. Meredith s’est pliée en quatre pour soigner les malades, mais a fini par avoir le Covid-19. Ainsi, depuis plusieurs semaines, elle est au plus mal et comate.

Les collègues de Meredith font tout pour la soigner dans la saison 17. D’ailleurs, dans les nouveaux épisodes, les fans ont pu rentrer dans la tête de la mère de Zola. Alors qu’elle rêvait, cette dernière a croisé le chemin de son amour de toujours, Derek.

Patrick Dempsey a fait un retour surprise dans deux épisodes de Grey’s Anatomy. Néanmoins, l’acteur pourrait bien revenir dans les prochains épisodes de la saison.

Grey's Anatomy saison 17: Derek va t-il faire un autre retour surprise ?

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey présent dans la suite de la saison !

La saison 17 de Grey’s Anatomy ne manque pas de surprises et les fans en sont ravis. Patrick Dempsey est bien content d’avoir retrouvé Ellen Pompeo pour quelques épisodes. Puis, les fans ont aussi pu voir George joué par T.R Knight le temps d’un épisode.

Pour le moment, personne ne sait si d’autres personnages comme Lexie viendront dans la série. Néanmoins, lors d’une interview pour Variety, la showrunner Krista Vernoff a bien laissé entendre que Derek allait faire son retour dans la suite de la saison.

« Vous reverrez le Docteur Mamour encore, dans la prochaine moitié de la saison », a-t-elle dit Ainsi, Meredith va encore rêver de Derek et cela promet de très beaux moments d’émotions.

Pour rappel Patrick Dempsey a quitté Grey’s Anatomy en 2015 après avoir joué dans onze saisons de la série. Son personnage, Derek, a été tué lors d’un accident de voiture alors qu’il tentait d’aider une victime. Les fans avaient eu le cœur brisé et avaient eu beaucoup de mal à s’en remettre.