fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: les fans de la série inquiets pour Deluca !

Grey’s Anatomy saison 17: les fans de la série inquiets pour Deluca !

Danger dans Grey's Anatomy ! Alors que le crossover avec Station 19 approche, les fans tremblent pour Carina et Andrew DeLuca !

Carina et Andrew DeLuca vont-ils aussi quitter Grey’s Anatomy ? Alors que le covid oblige l’équipe de l’hôpital à affronter des moments encore plus durs que lors des saisons précédentes, le crossover avec Station 19 s’annonce terrible !

Car le 11 mars, la prod réunit ses deux séries pour un épisode commun. L’occasion de retrouver la trace d’anciens médecins, de mêler les intrigues… Mais aussi de faire courir un grave danger à certains docteurs pas assez prudents !

Grey’s Anatomy fait en effet face à un terrible danger : le kidnappeur de deux jeunes filles. Pour une fois, le problème ne vient donc pas d’une maladie. Mais plutôt d’un contre-la-montre pour sauver deux personnages.

Sauf que la production commence aussi à faire monter la pression ! Elle dévoile ainsi un teaser où les fans commencent à comprendre ce qui les attendra le 11 mars. Mais certains préviennent déjà : ils pourraient arrêter de regarder la série après ça !

Comme à leur habitude, les créateurs de la série ont en effet décidé de mettre les héros en danger. Alors que Meredith continue de faire des rêves dans tous les sens, d’autres personnages favoris du public de Grey’s Anatomy se retrouvent en danger : les DeLuca.

Carina et Andrew ont en effet décidé de sauver Jana et Shanice. Ils se mettent donc à la poursuite du kidnappeur. Mais Ben les prévient, ils ne doivent surtout pas l’approcher de trop près… Voilà donc le moment phare du teaser.

Grey’s Anatomy saison 17: les fans de la série inquiets pour DGrey’s Anatomy saison 17: les fans de la série inquiets pour Deluca !eluca !
Grey’s Anatomy saison 17: les fans de la série inquiets pour Deluca !

Grey’s Anatomy : un teaser très noir, et dangereux pour les DeLuca

Car la vidéo ne va pas plus loin ! Elle coupe tout de suite et tourne de visage en visage, de surprise en surprise. Miranda, Owen, Meredith : tout le monde semble à la fois surpris, terrifié, perdu. Les fans se retrouvent donc en émoi !

Entre la musique stressante, l’accélération des images, les sous-endendus, et la course folle des DeLuca derrière le kidnappeur, tout le monde tremble… Mais les créateurs de Grey’s Anatomy ont choisi de donner le coup de grâce à leurs fans !

Alors que la vidéo passe au noir pour rappeler la date du crossover, une voix assène un terrible message. « Beiley, il est arrivé quelque chose« . Quoi ? Quand ? À qui ? Bien sûr, le teaser se garde bien de répondre à ces questions…

Les fans de Grey’s Anatomy se retrouvent ainsi perdus. Car les dernières images montrent un Ben surpris, et un Carina et Andrew DeLuca en danger. Pourquoi donc annoncer une mauvaise nouvelle à Miranda ? Son mari se serait-il aussi mis en danger ?

Les fans tremblent donc pour certains de leurs personnages préférés cette saison 17. Avec ce teaser, les créateurs s’assurent aussi de garder tout le monde en haleine pour plusieurs semaine encore. Le 11 mars, des fans fébriles vont donc allumer leur télé. Dans l’espoir de ne pas perdre leurs héros !