fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: un début de saison à couper le souffle !

Grey’s Anatomy saison 17: un début de saison à couper le souffle !

Alors que les 1ers épisodes de Grey's Anatomy ont été diffusés il y a quelques semaines, les fans ont hâte d'en savoir plus sur la saison !

C’est un début de saison vraiment incroyable pour la saison 17 de Grey’s Anatomy. Dès les 1ers épisodes, les fans ont été tenus en haleine par une série d’évènement. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la suite s’annonce promettante.

Pour cette 17ème saison de Grey’s Anatomy, les scénaristes ont abordé la crise sanitaire. Et comme toujours, la série médicale a son lot de soucis. Dans un 1er temps, l’hôpital fait face à la surcharge de patients à cause de la Covid-19.

De son côté, Meredith (Grey’s Anatomy), qui n’est jamais épargnée par la série, a attrapé la maladie. Elle est clairement entre la vie et la mort. D’anciens personnages sont d’ailleurs venus lui rendre visite, en rêve.

C’est le cas de Derek mais aussi de George. Pour la suite de la saison, les fans espèrent le retour de Lexie ou encore de Mark. Heureusement, Meredith se remet de sa maladie. Tout comme Koracick. Soulagés, les deux ont d’ailleurs une discussion très spirituelle.

Grey’s Anatomy saison 17: un début de saison à couper le souffle !

Grey’s Anatomy : la suite de la saison 17 promet de gros rebondissements

Si les fans avaient l’air de penser que Meredith (Grey’s Anatomy) ne courrait plus aucun danger, ce n’est pas le cas. Après avoir aidé un patient, elle s’est totalement effondrée. Ses amis la mettent sous respirateur car sa vie en dépend.

De son côté, Bailey doit aussi se remettre de la mort de sa maman. Après avoir attrapé la Covid, cette dernière est décédée. DeLuca fait tout son possible pour soutenir la chirurgienne. Le jeune homme a aussi percé les mauvaises intentions d’Opal.

La jeune femme, fait du trafic d’humain. Elle kidnappe des jeunes filles pour les forcer à se prostituer par la suite. Heureusement, DeLuca semble aussi prêt à faire son possible pour démanteler ce trafic.

Une chose est sûre, on a hâte d’en savoir plus sur la suite de la série. Affaire à suivre !