fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: la date de diffusion enfin dévoilée !

Grey's Anatomy saison 17 la date de diffusion enfin dévoilée

La date de sortie de la nouvelle saison de Grey's Anatomy est déclarée, on peut déjà vous dire que cette saison 17 va envoyer du très lourd !

À vos agendas ! La date de sortie de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy maintenant déclarée, on peut déjà vous dire que cette saison 17 va envoyer du très, très lourd !

Ça y est, c’est officiel ! Maintenant que le tournage de Grey’s Anatomy a repris à fond, ABC nous annonce la date de diffusion prévue pour les États-Unis !

Bonne nouvelle pour les fans de la série à succès ! Il n’y aura pas besoin d’attendre jusqu’en 2021 comme initialement prévu !

En effet, la chaine ABC a annoncé il y a quelques heures que Grey’s Anatomy serait de retour sur nos écrans le 12 novembre ! *Danse de la joie *

Voici la légende du le-dit post sur twitter !  » Parfois … nous avons tous besoin d’être sauvé. #GreysAnatomy De retour jeudi 12 novembre sur ABC. » 

Une vidéo de 15 secondes a été ajouté par la suite. On y voit le docteur Meredith Grey de profil !

saison 17 Grey's Anatomy la date de diffusion enfin dévoilée

Grey’s Anatomy : nouvelle saison à venir

L’annonce officielle a aussi été publié sur le compte Instagram officiel de la série. « Soyez prêts  » écrit alors la CM du compte en dessous !

Covid exige, toutes les séries ont en fait pris du retard sur leur tournage ! Grey’s Anatomy n’est donc pas en reste !

Mais heureusement pour les fans, il ne reste plus longtemps à patienter ! Diffusée aux USA le 12 novembre, la saison promet !

Il faut dire que depuis le temps, les fans sont plus qu’accros à la série ! 16 saisons plus tard, le show est toujours un réel succès. Chez MCE TV, on en est fan !

D’ailleurs, Shonda Rhimes nous a confié comment l’idée du show lui est venu ! « L’idée de la série a débuté quand un médecin m’a dit qu’il était très difficile de se raser les jambes sous la douche de l’hôpital ».

Mais que nous réserve donc Shonda Rhimes dans cette saison 17 de Grey’s Anatomy ? Affaire à suivre …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Get ready. #GreysAnatomy

Une publication partagée par Grey’s Anatomy Official (@greysabc) le