fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: quels couples vont survivre dans la suite ?

Grey's Anatomy saison 17- quels couples vont survivre dans la suite 1000

Dans la saison 17 de la série "Grey's Anatomy", certains couples vont se former. Mais d'autres vont se séparer. Qui sont-ils ?

Dans la série « Grey’s Anatomy », plusieurs couples seraient susceptibles de se séparer dans la saison 17. Les internautes imaginent lesquels ! MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Les couples se forment et se déforment. L’amour vient et repart. Le mythe de la vie amoureuse au long feuve tranquille n’existe pas dans la série Grey’s Anatomy.

En effet, les personnages ne vivent aucun moment de répit dans leurs relations amoureuses. Si certains avouent leurs débuts de sentiments, d’autres n’en ressentent plus.

Alors, les téléspectateurs s’impatientent de découvrir la saison 17. À en croire certaines rumeurs, plusieurs couples ne vont pas survivre dans la suite de l’intrigue.

Comme d’habitude, Grey’s Anatomy promet beaucoup d’émotions, de dramas et des retournements de situation. 

Mais il y a un problème. À cause de la pandémie du covid-19, le tournage de la série s’est arrêté. Ainsi, les fans du show se creusent les méninges pour imaginer quels couples vont tenir le coup !

Grey's Anatomy saison 17- quels couples vont survivre dans la suite 640

Grey’s Anatomy : Il n’en restera qu’un

Dans la série « Grey’s Anatomy », les relations amoureuses ne manquent pas. Mais combien d’entre elles sont réellement solides ?

Alors à en croire les internautes, nombreux couples vont se séparer. À commencer par Owen et Teddy, qui se trouvent sur une pente très glissante.

En effet, les deux tourtereaux traversent une période très difficile. Cette énième histoire d’infidélité pourrait bien être la dernière !

Passons à Meredith et Andrew. Oui, ces derniers ne sont plus ensemble depuis un petit moment. Mais il faut dire qu’ils restent tout de même très proches !

Toutefois, les fans de Grey’s Anatomy pensent qu’ils vont s’éloigner dans la saison 17. La bipolarité d’Andrew ne leur rend pas service !

Mais attention, les téléspectateurs ne broient pas du noir pour tous les couples. D’après eux, Miranda et Ben, ainsi qu’Amelia et Link vivront une jolie histoire d’amour – malgré les hauts et les bas.