fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: comment la série va parler du Covid-19 ?

Grey's Anatomy saison 17: comment la série va parler du Covid-19 ?

Comment la série Grey's Anatomy va-t-elle intégrer le coronavirus à son intrigue ? On vous dit tout sur la 17ème saison qui arrive bientôt !

Comment la série Grey’s Anatomy va-t-elle parler du coronavirus dans sa prochaine saison ? MCE TV vous dévoile tout !

Pendant plus de 300 épisodes, Grey’s Anatomy a su nous tenir en haleine ! Et pour cause : la série est plus réaliste que jamais.

En effet, Shonda Rhimes, s’inspire beaucoup de la réalité pour sa série. Eh oui ! Ainsi, on a vécu beaucoup de choses avec Grey’s Anatomy, de la fusillade au crash d’avion !

Alors quand le coronavirus pointe son nez et bouleverse la vie du monde entier, Krista Vernoff, la scénariste se demande s’il faut l’inclure dans le show. Au début elle est tout de même très réticente. « Je pense que les gens en ont marre du coronavirus. » explique-t-elle.

« Il regarde notre série pour se déconnecter un peu. » ajoute-t-elle. Mais lors d’une visio-conférence avec l’équipe de la série, elle les met au défi de lui faire changer d’avis. Voici comment !

Grey's Anatomy saison 17: comment la série va parler du Covid-19 ?

Grey’s Anatomy : la saison 17 frappée par le coronavirus

L’équipe de production de Grey’s Anatomy va donc présenter de bons arguments pour convaincre Krista Vernoff. À commencer par le fait que ce soit « la plus grande histoire médicale de notre vie. » Rien que ça !

Enfin, certains pensent que la série se doit de parler de la pandémie. Et pour cause ! « Cela va avoir de gros changements sur la médecine d’aujourd’hui, on doit en parler ! » déclare un médecin travaillant sur la série.

La production de Grey’s Anatomy se met enfin d’accord : il faut intégrer le coronavirus dans le scénario de la 17ème saison. Ainsi, on sait que les chirurgiens de l’hôpital devront se serrer les coudes. Plus que jamais !

D’ailleurs, comme dans la vraie vie, beaucoup choisiront de ne plus rentrer chez eux. Pour éviter ainsi de mettre en danger pour leurs proches.

On a donc hâte de découvrir comment Meredith Grey et ses amis feront face à la Covid-19. Rendez-vous donc le 12 novembre sur ABC !