fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Camilla Luddington promet une énorme surprise !

Grey's Anatomy saison 17: Camilla Luddington promet une énorme surprise !

Alors que Grey's Anatomy va connaitre sa pause hivernale, Camilla Luddington a annoncé de grosses surprises pour la suite. On a hâte !

La saison 17 de Grey’s Anatomy a réservé de grosses surprises aux fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle va surement continuer de surprendre. Camilla Luddington a promis de grosses surprises.

Dans un épisode seulement, il y aura une pause dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. Pour faire patienter les fans, Camilla Luddington a donc fait des confidences sur la suite. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a aussi hâte.

Celle qui joue Jo Wilson dans Grey’s Anatomy a confié : « Je viens de lire un script dans les 2 semaines qui viennent de passer là. Et ça m’a complètement chamboulée. Je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer« .

La jeune femme a aussi ajouté : « C’est complètement dément ». Elle avait l’air assez choqué sur la suite de la série. Mais il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus.

Grey's Anatomy saison 17: Camilla Luddington promet une énorme surprise !

Grey’s Anatomy : Camilla Luddington sème le doute sur le retour de Lexie

Après le retour de Derek et George, les fans de Grey’s Anatomy espèrent d’ailleurs que Meredith retrouvera d’anciens personnages. Certains s’imaginent déjà que sa soeur, Lexie, ou encore Mark Sloan feront leur grand retour dans les prochains épisodes.

De son côté, Camilla Luddington a aussi révélé : « Quand j’ai lu ça je n’y croyais pas, je trouve ça fou. J’ai trouvé ça encore plus dingue que le retour de McDreamy. Pour quelqu’un d’autre, ça ne le sera peut-être pas ».

Elle a aussi ajouté : « Mais moi je ne l’ai vraiment pas vu venir ». Au sujet du retour d’autres anciens de la série, la jolie brune a expliqué : «  »C’est le plus gros secret de la saison« .

La comédienne a aussi révélé : « Je sais si quelqu’un va revenir et qui ce sera, mais je ne dirai rien. Et je sais que beaucoup de fans veulent revoir Lexie. Mais je ne dirai ni si c’est elle. Ni si ce n’est pas elle ».