fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Bailey va faire face à une terrible épreuve !

Grey’s Anatomy saison 17: Bailey va faire face à une terrible épreuve !

Dans l'épisode 5 de Grey's Anatomy saison 17, Miranda Bailey a fait face à une épreuve vraiment terrible au sujet de sa maman Elena !

La saison 17 de Grey’s Anatomy a réservé d’énormes surprises aux fans. Dans une ambiance stressante en pleine période de Covid-19, les personnages ont dû affronter de terribles épreuves. Et c’est aussi le cas de Bailey.

Dans l’épisode 5 de Grey’s Anatomy « Fight The Power », Miranda Bailey va vire des moments assez compliqués. En effet, sa maman est arrivée à l’hôpital. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est vraiment au plus mal.

En effet, la maman de Bailey est en phase terminale. Elle est aussi atteinte de la Covid-19. Mais ce n’est pas tout. Elena Bailey est aussi atteinte d’Alzheimer. De son côté, Meredith (Grey’s Anatomy) a eu une conversation avec Miranda.

Pour rappel, la jeune femme est atteinte de la Covid-19. Elle est dans une sorte de coma et a des conversations avec des êtres chers. Comme par exemple Derek ou encore George. Mais elle a aussi parlé à Miranda.

Grey’s Anatomy saison 17: Bailey va faire face à une terrible épreuve !

Grey’s Anatomy : Bailey doit gérer le décès de sa maman

Malheureusement, la chirurgienne a dû faire face au décès de sa maman dans Grey’s Anatomy. Une terrible épreuve dans un moment de crise. Miranda doit aussi accepter le fait que le mari d’Elena ne pourra pas lui faire ses adieux.

En effet, comme dans la vraie vie, les visites sont totalement interdites. Et l’homme âgé doit faire attention à sa propre santé. Une terrible épreuve pour toute la famille qui doit commencer le deuil dans la plus tragique des périodes.

La série a d’ailleurs tenu à rendre hommage aux victimes de la Covid-19. Si la showrunner a décidé d’évoquer la crise sanitaire pour la saison 17, elle a tenu à diffuser le nom des victimes. Un hommage très touchant qui n’a pas manqué d’émouvoir les fans.

Alors que ce début de saison est très prenant, certains se demandent s’il s’agira de la fin de Grey’s Anatomy. Affaire à suivre !