fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: April Kepner va-t-elle revenir enfin ?

Grey's Anatomy saison 17- April Kepner va-t-elle revenir enfin 1000

Pour patienter avant la sortie de la saison 17 de Grey's Anatomy, les fans s'interrogent sur l'avenir d'April Kepner. Va-t-elle revenir ?

À cause du covid-19, Grey’s Anatomy a arrêté la saison 16 à l’épisode 21. Les fans de la série se demandent s’ils vont pouvoir retrouver April Kepner dans la saison 17. MCE vous dévoile tout !

Quel suspens ! Devoir patienter avant de connaitre la suite d’une intrigue s’avère réellement frustrant. Et c’est ce que vivent les fans de Grey’s Anatomy.

En effet, la série a dû arrêter le tournage de la saison 16 à cause de la pandémie du covid-19. Les téléspectateurs se sont donc arrêtés à l’épisode 21.

Toutefois, une saison comporte toujours 25 épisodes. Argh ! Alors, les aficionados de Grey’s Anatomy commencent sérieusement à s’inquiéter.

Cet arrêt si brutal aura-t-il un impact sur la suite de la série ? Ils veulent savoir ! En tout cas, certains d’entre eux ne veulent pas attendre. Alors, ils laissent parler leur imagination.

Grey's Anatomy saison 17- April Kepner va-t-elle revenir enfin 640

Grey’s Anatomy : Les fans s’emballent

Depuis le début de Grey’s AnatomyApril Kepner ne se montre que rarement. D’ailleurs, la jeune femme apparaît pour la dernière fois dans la saison 14. Ce que le temps passe vite !

Alors, les plus fidèles téléspectateurs attendent le personnage interprété par l’actrice Sara Drew de pied ferme dans la saison 17. Ils veulent la retrouver !

Ainsi, ces derniers imaginent son grand retour dans l’hôpital. Rappelez-vous, tous les soignants – dont Jackson – lui avaient tourné le dos après qu’elle ait accepté le poste de Meredith.

Alors, April Kepner dans Grey’s Anatomy pourrait bien vouloir renouer les liens avec son ex Jackson. Qui est également le père de sa fille.

En effet, le médecin ne semble pas vouloir retrouver son ex, ni son enfant. Mais ses fans n’arrivent pas à le croire ! D’après eux, il est impossible qu’il renie à son rôle de père.

D’ailleurs, d’autres fans émettent une autre théorie. D’après ces derniers, la fin de la série arrive à grand pas. Donc, le retour d’un personnage aussi palpitant pourrait ajouter un peu de piment !