fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Amelia et Link prêts à se séparer ?

Grey's Anatomy saison 17: Amelia et Link prêts à se séparer ?
Partager sur Facebook

La saison 17 de Grey's Anatomy est en préparation. Amelia pourrait bien décider de mettre fin à son histoire avec Lincoln.

Les fans de Grey’s Anatomy attendent la saison 17. Amelia et Lincoln se sont beaucoup rapprochés mais ils pourraient finir par rompre dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 16 de Grey’s Anatomy a connu quelques soucis à cause du Covid-19. Ainsi, les fans n’ont pas pu voir les quatre derniers épisodes de la saison. Néanmoins, ils ont pu suivre la grossesse d’Amelia.

Amelia a connu quelques désastres amoureux et elle a mis fin à son histoire avec Owen. En effet, Owen voulait fonder une famille et Teddy a eu un enfant avec lui. Ainsi, la sœur de Derek s’est rapprochée de Lincoln.

Lincoln s’est montré patient et il a réussi à conquérir Amelia. D’ailleurs, cette dernière est tombée enceinte et ils ont choisi de garder l’enfant. Néanmoins, elle a eu quelques doutes car elle pensait qu’Owen pouvait être le père du bébé.

Cela a créé quelques tensions entre Amelia et Lincoln et ils ont même rompu dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Pour autant, ils ont fini par se retrouver et Lincoln sait qu’il est le père du bébé.

Grey's Anatomy saison 17: Amelia et Link prêts à se séparer ?

Grey’s Anatomy : Amelia et Lincoln bientôt séparés ?

Ainsi, dans les derniers épisodes de Grey’s Anatomy, Amelia a accouché et Lincoln est resté à ses côtés. Ils forment une belle petite famille et Lincoln est aux petits soins pour la docteure et le bébé.

Néanmoins, on sait que les scénaristes sont cruels avec les personnages de la série. De ce fait, on se demande si ce bonheur va durer dans la saison 17. En effet, il y a toujours eu de gros drames pour mettre fin aux couples. On se souvient d’April et de Jackson qui ont rompu après avoir perdu leur bébé.

Alors, les showrunnrers vont-ils épargner Lincoln et Amelia dans la prochaine saison ? Les deux jeunes parents vont déjà devoir apprendre à s’occuper du bébé tout en gérant leur emploi du temps. Cela promet quelques petits soucis d’organisation mais Lincoln devrait réussir à apaiser sa chérie et trouver des solutions.

En tout cas, la vie de Lincoln et d’Amelia va beaucoup changer dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. On espère tous que rien ne viendra perturber leur bonheur car tout le monde est bien content que la sœur de Derek ait enfin trouvé l’amour !