Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: ces 5 choses que l’on attend dans la suite !

Grey's Anatomy saison 17 - ces 5 choses que l'on attend dans la suite1000

La saison 17 de Grey's Anatomy est celle de tous les changements. Quelles sont les 5 choses que l'on attend dans la suite de la série ?

La saison 17 de Grey’s Anatomy est en pause aux États-Unis. La série de Krista Vernoff fait donc un break… Le temps des fêtes de fin d’année. Elle reviendra bientôt.

Alors, à quoi peut-on s’attendre pour la suite de la saison 17 si controversée ? Avant la pause, Cormac Hayes était en couple avec Meredith. Mais leur histoire d’amour semblait biaisée. De tous les côtés.

Les 6 premiers épisodes n’ont pas permis aux fans de se rendre compte si les deux amoureux allaient pouvoir vivre une réelle histoire d’amour. Le Docteur a été très peu présent dans les épisodes. Mais les fans espèrent le revoir prochainement.

Les fans espèrent également que le personnage d’Amelia sera présent dans les prochains épisodes de la série. Maintenant qu’elle est en couple avec Link et qu’elle a eu un fils, la jeune femme profite d’une liberté dont elle a très peu jouit pendant plusieurs années. Rien que ça.

Dans les premiers épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy, DeLuca souffrait de bipolarité. Une pathologie dont le jeune homme souffre depuis longtemps. Les téléspectateurs espèrent donc qu’il ira mieux dans la suite de la saison 17. Et nous aussi.

Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Grey's Anatomy
Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Grey’s Anatomy

À quoi peut-on s’attendre dans la saison 17 de Grey’s Anatomy ?

Les téléspectateurs ont assisté à la dégradation de l’état de santé de Meredith Grey. La jeune femme s’est réveillée avec un masque pour respirer. Elle était hilare.

Très affaiblie, les téléspectateurs espèrent donc revoir Meredith en grande pompe. Très rapidement. Tout comme Jo, qui voulait abandonner son job de chirurgienne. Elle était lassée de ce métier.

La vie de Jo a été parsemée d’embûches. Elle a donc voulu tout abandonner. La jeune femme est donc très fragile. Les internautes espèrent donc que la jeune femme trouvera la paix intérieure. C’est tout ce qu’elle mérite.

Dans la saison 17 de Grey’s Anatomy, Maggie s’est donc trouvée un nouveau copain. Il s’appelle Winston. Les téléspectateurs espèrent donc que Krista Vernoff exploitera la relation du médecin avec le jeune homme. Elle l’a rencontrée sur les réseaux sociaux il y a quelques mois.

Afficher +