fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: une première photo du tournage dévoilée !

Grey’s Anatomy saison 16: une première photo du tournage dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en préparation. Le tournage a commencé et Meredith et DeLuca sont en pleine forme !

La saison 16 de Grey’s Anatomy va arriver dans plusieurs semaines. Le tournage de la saison a commencé et les acteurs sont en pleine forme. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Grey’s Anatomy vont devoir attendre encore un peu pour retrouver leurs médecins favoris. La finale de la saison 15 avait laissé un énorme cliffhanger concernant Jackson. En effet, le personnage s’est disputé avec Maggie et il semblerait qu’ils aient rompu. Néanmoins, depuis cette dispute, le médecin a disparu en pleine nature. Ainsi, tout le monde se demande si Jackson est encore en vie…

En plus de cela, Meredith a soigné une jeune patiente dans les derniers épisodes de la saison passée. Néanmoins, la patiente n’avait pas d’assurance et Meredith a fraudé. Ainsi, cette dernière s’est fait renvoyer par Bailey. Néanmoins, elle n’est pas la seule à s’être retrouvée dans cette situation. DeLuca, Richard et Alex ne seront plus dans les couloirs du Grey Sloan Memorial au début de la saison 16.

Grey’s Anatomy : Le tournage de la saison 16 a commencé !

Les médecins vont manquer au Grey Sloan Memorial au début de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Bailey a renvoyé les meilleurs médecins et on se demande comment cela va se passer sans eux. Heureusement, les fans n’ont plus qu’à attendre quelques semaines pour le découvrir. En effet, Giacomo Gianniotti, l’interprète de DeLuca a annoncé le début du tournage de la nouvelle saison. L’acteur a pris la pose avec Ellen Pompeo et ils ont l’air très complices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giacomo Gianniotti (@giacomo_gianniotti) le

DeLuca et Meredith vont très bien s’entendre au début de la saison 16. En effet, l’acteur est très content d’avoir retrouvé Ellen Pompeo et il y a une bonne ambiance entre eux.« Premier jour de retour au travail avec ma beauté. » A t-il dit. En tout cas, le couple semble plus heureux que jamais et il est difficile de croire que Meredith se soit fait renvoyer. En tout cas, on a hâte de pouvoir suivre les aventures des deux personnages. La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.