Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Où peut se trouver Jackson après la tempête ?

Grey’s Anatomy saison 16: Où peut se trouver Jackson après la tempête ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Tout le monde se demande où a pu passer Jackson dans la série.

La finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy a mis un énorme twist concernant Jackson. Le personnage a soudainement disparu et personne ne sait où il se trouve. Attention, l’article contient des spoilers !

Le dernier épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy a mis en avant une tempête à Seattle. En effet, un brouillard épais est apparu en ville et cela a causé de nombreux accidents. D’ailleurs, Jackson et Maggie faisaient du camping en pleine montagne quand le brouillard est arrivé. Les deux personnages se sont lourdement disputés en voulant rentrer. Puis, Jackson a quitté la voiture et est retourné en montagne. Depuis, personne ne sait où il est passé.

D’abord, les fans de la série ont cru que Jackson était mort dans la série. Néanmoins, Jesse Williams, l’interprète de Jackson a signé son contrat pour la saison 16 ainsi que la saison 17. Ainsi, il semble peu probable que Jackson meure dans les prochains épisodes. Pour autant, le personnage pourrait bien se cacher quelque part. Il se pourrait bien que ce dernier se trouve encore en pleine montagne et qu’il ait eu un léger accident. Ainsi, il ne pourrait pas rentrer par lui-même à Seattle et il a sûrement besoin d’aide.

Grey’s Anatomy : Jackson, prêt à tout pour échapper à Maggie ?

Jackson s’est peut-être fait une entorse en voulant quitter la voiture de Maggie. Néanmoins, le personnage s’est peut-être rendu chez lui juste après la dispute. Jackson pourrait avoir décidé de rentrer chez lui et d’échapper à Maggie. En effet, on se doute que ce dernier va avoir besoin de temps pour se remettre de sa dispute avec la femme. Ou alors, il se pourrait aussi que ce dernier se soit réfugier pendant quelques jours chez son ex…

April manque beaucoup aux fans de Grey’s Anatomy et Jackson a mentionné plusieurs fois son nom. Il semble bien que l’homme soit proche de son ex et lui parle souvent. Ainsi, face à ses problèmes de couple, il a pu aller chez April afin de pouvoir être tranquille et pouvoir parler librement. En effet, Jackson avait dit dans la saison 15 que April l’écoutait beaucoup.Ce dernier a peut-être eu besoin de se confier à son ancienne compagne.

La saison 16 de Grey’s Anatomy n’a pas encore une date de diffusion aux Etats-Unis.