fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Le trailer de l’épisode 2 se dévoile !

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé. Un personnage phare pourrait bien être enceinte et elle va tomber de haut en l'apprenant !

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu retrouver leurs docteurs préférés dans la saison 16. Meredith va monter un cabinet clandestin dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison passée de Grey’s Anatomy, Meredith a fraudé des papiers pour pouvoir soigner une patiente sans assurance. Bailey a dû la renvoyer et la chirurgienne doit faire des travaux d’intérêt général. Néanmoins, son métier est sa passion et elle ne va pas pouvoir s’empêcher de soigner des patients sur son lieu de travail. Dans l’épisode 2, elle va demander de l’aide à Levi pour soigner une femme !

La chaîne ABC a sorti le trailer du prochain épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Ce prochain épisode se nomme « Back in the saddle ». Meredith fera tout pour soigner des gens qui n’ont pas d’assurance. Néanmoins, elle va le faire juste devant le Grey Sloan et Jackson va la voir. L’homme sera en colère et il lui demandera si elle est prête à perdre définitivement sa licence.

Grey’s Anatomy : Amelia, enceinte !

Depuis son renvoi, Meredith semble avoir trouvé sa voie. Dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, elle s’interesse un peu plus aux gens défavorisés qui ne peuvent pas se soigner. Ainsi, on se demande où cela la mènera dans les prochains épisodes. Puis, Amelia pourrait tomber de haut. La femme est enceinte et elle va devoir le dire à Lincoln. Dans le trailer, on peut déjà voir la réaction de l’homme ! Ce dernier sera sans-voix ! Mais alors, Amelia va t-elle garder le bébé ?

Jusqu’à présent, dans Grey’s Anatomy, Amelia a toujours dit qu’elle ne voulait plus avoir d’enfants. En effet, Elle a perdu son bébé quand elle se droguait et cela lui a fait beaucoup de mal. En plus Lincoln ne sera pas le seul à être choqué. Elle va surement devoir annoncer sa grossesse à Owen. L’homme voulait fonder une famille avec qu’elle quand ils étaient ensemble. Ainsi, cela pourrait lui faire de la peine. En tout cas, on a tous hâte de voir ce qui se passera dans la suite des épisodes !

Le prochain épisode aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.