fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Tout savoir sur le premier épisode de la saison !

Grey’s Anatomy saison 16: Tout savoir sur le premier épisode de la saison !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. On vous explique tout sur le premier épisode de la nouvelle saison.

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir la saison 16. On en sait enfin plus sur le premier épisode de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy a laissé un gros cliffhanger concernant les personnages. Meredith a soigné une patiente sans assurance maladie. Ainsi, Bailey a dû renvoyer la femme ainsi que Richard et Alex. Ainsi, lors du retour de la série, les trois personnages ne seront pas au Grey Sloan Memorial. L’hôpital risque bien d’être vide sans les meilleurs médecins.

Ainsi à la place de suivre ces personnages dans leur travail, on les retrouvera chez eux. Néanmoins, Richard pourrait très mal vivre son renvoi. L’homme va beaucoup se remettre en question et il pourrait décider de prendre sa retraite. Heureusement, il pourra compter sur le soutien de ses amis. En effet, sur une photo de l’épisode 1 de la saison 16 de Grey’s Anatomy, Richard sera chez Alex. Les deux personnages ont l’air d’être en pleine discussion.

Grey’s Anatomy saison 16: Tout savoir sur le premier épisode de la saison !

Grey’s Anatomy : Un premier épisode déprimant pour les médecins ?

De son côté, Alex va se concentrer sur le bien-être de Jo dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, Meredith, Alex et Richard vont devoir faire face aux conséquences de leurs actes. Cela risque bien de ne pas être facile pour eux d’être sur la touche. D’autant plus que leur métier est un vraie passion et on les voit mal rester éloigner d’une salle d’opération bien longtemps. La production vient tout juste de dévoiler le titre du premier épisode. L’épisode 1 va se nommer « Nothing Left to Cling to ». 

Le premier épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera le 26 septembre prochain. Ainsi, les fans n’ont plus à attendre longtemps pour retrouver les médecins. Néanmoins, le titre de ce premier épisode se montre quelque peu pessimiste. Le titre pourrait bien faire référence à l’état d’esprit de Richard après son renvoi. L’homme va se sentir seul chez lui sans son travail et il pourrait bien sombrer à nouveau dans l’alcool.  Ou alors, on peut penser que Jo n’ira pas mieux lors du retour de la série. En effet, la femme est en pleine dépression depuis qu’elle a appris la vérité sur ses origines… En tout cas, cet épisode s’annonce dramatique !