fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Tom et Meredith bientôt en couple ?

Grey’s Anatomy saison 16: Tom et Meredith bientôt en couple ?
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Tom et Meredith pourraient bien finir par sortir ensemble dans la série.

La saison 15 de Grey’s Anatomy a mis en avant de nouveaux couples. Néanmoins, rien ne dit que Meredith restera en couple avec DeLuca dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison 15 de Grey’s Anatomy, Meredith a décidé de retrouver l’amour. La femme a enfin tourné la page concernant la mort de Derek et elle est prête à se lancer dans une nouvelle histoire. Ainsi, depuis plusieurs épisodes, cette dernière est en couple avec DeLuca. Les deux personnages ont l’air bien ensemble et la différence d’âge n’a choqué personne. Néanmoins, ce n’est pas le seul couple qui s’est formé dans la série.

En effet, Teddy est revenue au Grey Sloan Memorial et la femme était enceinte de Owen. Néanmoins, durant la saison, cette dernière a voulu laisser une chance à Tom Koracick. L’homme et la femme semblaient bien ensemble jusqu’à que Owen découvre ses sentiments pour Teddy. Depuis, la finale, on pense bien que le couple Teddy-Owen ne durera pas longtemps. Ainsi, le médecin pourrait se tourner vers une autre femme.

Grey’s Anatomy : Meredith bientôt en couple avec Tom ?

Greg Germann qui incarne Tom dans Grey’s Anatomy était présent lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2018. L’acteur a confié que son personnage pourrait très bien se mettre en couple avec Meredith dans la suite de la série. Ainsi, rien n’est encore joué pour DeLuca et d’autres prétendants pourraient arriver pour la nouvelle saison.

« Ce serait super ! J’aime beaucoup le fait que les scénaristes permettent aux relations amoureuses de trouver leur voie et d’avancer. J’imagine que tout est possible même si Meredith semble quand même assez heureuse en ce moment. » A expliqué l’acteur pour le média PureBreak.

Alors, est-ce bientôt la fin du couple DeLuca-Meredith ? En tout cas, rien ne dit que Tom se mettra en couple avec Meredith. Après tout, ce dernier n’a pas encore dit son dernier mot concernant son amour pour Teddy. « Il a réussi à monter un berceau Ikea donc clairement, c’est quelqu’un de très intelligent. » A exprimé l’acteur.

La saison 16 de Grey’s Anatomy ne devrait pas arriver avant le mois de septembre aux Etats-Unis.