fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Tom va t-il faire une croix sur Teddy ?

Grey’s Aatomy saison 16: Tom va t-il faire une croix sur Teddy ?
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Le couple Teddy - Tom n'est peut-être pas terminé dans la série.

La finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy a enfin réuni Teddy et Owen. Néanmoins, rien ne dit que Tom ne se battra pas pour son couple avec Teddy. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison 15 de Grey’s Anatomy, les fans ont pu suivre Teddy. La femme est revenue au Grey Sloan Memorial et elle attendait un enfant. Owen a été sous le choc en apprenant que cet enfant était le sien. Ainsi, très rapidement, ce dernier a tenté de se rapprocher de Teddy et de se montrer jaloux envers Tom. Les téléspectateurs ont assisté à un vrai triangle amoureux. Néanmoins, Teddy a enfin pris sa décision.

Dans la finale, Teddy a accouché et Owen lui a fait un très beau cadeau. En effet, ce dernier lui a assuré qu’il était prêt à s’invertir et il lui a fait une belle déclaration d’amour. Teddy a toujours été amoureuse de Owen dans la série médicale. Néanmoins, rien ne dit que la femme décidera de réellement se mettre en couple avec Owen. En effet, cette dernière sort depuis peu avec Tom et il va falloir qu’elle réfléchisse à ce qu’elle veut vraiment.

Grey’s Anatomy : Encore un triangle amoureux entre Teddy, Owen et Tom ?

Tom Koracick a montré qu’il était prêt à se battre pour garder auprès de lui Teddy dans Grey’s Anatomy. Ainsi, même si Owen a fait une déclaration d’amour à Teddy, ce dernier ne lâchera certainement pas l’affaire. D’autant plus qu’il s’est occupé correctement de l’arrivée du bébé de Teddy. Ainsi, la femme pourrait rester avec Tom et laisser une chance à son couple.

« C’est une fille qui doit son nom à son amie décédée, Allison. Et Owen a déclaré son amour à Teddy, mais il y a aussi Tom qui monte les meubles pour le bébé. La saison à venir sera très compliquée et incroyable… Et pas seulement à cause des couches. » A expliqué Kim Raver dans Tv Insider.

Owen a peut-être un peu trop tardé à dévoiler ses sentiments pour Teddy dans la série. Ainsi, les fans risquent de continuer à avoir un triangle amoureux dans la saison 16. Néanmoins, on a déjà hâte de voir comment Owen va s’impliquer dans l’éducation du bébé. Après tout, ce dernier a déjà un enfant en charge et il semble avoir quelques difficultés…

La saison 16 de Grey’s Anatomy devrait arriver en septembre prochain sur ABC.