fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: après Teddy, une autre médecin enceinte ?

Grey's Anatomy saison 16: après Teddy, une autre médecin serait enceinte !
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé hier soir. Un docteur de l'hôpital pourrait bien attendre un enfant et les fans von être ravis !

Après des mois d’absence, les fans ont enfin pu revoir leurs docteurs préférés. La saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé et elle réserve de belles surprises ! Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis plus de seize ans, les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir des naissances et des mariages dans la série. Dans la saison passée, Teddy était enceinte et elle a eu du mal à le dire à Owen qu’il était le père. Néamnmoins, la docteure a fini par donner naissance à une petite fille. Les fans ont pu la voir dans le premier épisode de la saison 16. Néanmoins, ils ont appris une grande nouvelle !

Hier soir, les fans ont pu voir le premier épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Dans cet épisode, Amelia était en pleine forme et elle a proposé un plan à trois avec Caterina. Lincoln a accepté et Amelia s’est rendu au cabinet de son amie. Néanmoins, Caterina a vu un certain changement chez son amie. Ainsi, celle-ci pense qu’elle est enceinte !

Grey’s Anatomy : Amelia enceinte de Lincoln ?

Caterina est spécialisée en gynécologie dans Grey’s Anatomy et elle s’y connaît ! Ainsi, elle a énuméré plusieurs signes qui laissent penser qu’Amelia est enceinte. La femme est tombée de haut en apprenant cette nouvelle et elle lui a assuré qu’elle ne pouvait pas être enceinte. Pour autant, la sœur de DeLuca a réussi à lui mettre un doute. Alors, Amelia est-elle enceinte de Lincoln ? La femme a déjà eu un enfant mais elle ne voulait plus avoir d’enfants.

Ainsi, il va falloir attendre un peu pour savoir si Amelia est vraiment enceinte. En tout cas, cela promet une belle intrigue dans Grey’s Anatomy. Amelia a perdu son premier enfant à cause de la drogue. De ce fait, cela pourrait lui faire très peur. Puis, cela pourrait aussi faire un gros choc à Owen. Et pour cause, le médecin sortait avec elle. De son côté, Lincoln pourrait aussi être choqué. Pour autant, on se doute qu’il fera tout pour épauler Amelia si cela arrive vraiment !