fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Teddy va t-elle être une bonne mère ?

Grey’s Anatomy saison 16: Teddy va t-elle être une bonne mère ?
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en préparation. Teddy a enfin accouché mais la femme va avoir du mal avec son nouveau rôle de mère !

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont retrouver leurs médecins favoris. Teddy a enfin accouché et on va bientôt pouvoir voir comment elle s’en sort. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison passée de Grey’s Anatomy, les fans avaient appris que Teddy était enceinte de Owen. La femme n’a pas voulu se mettre en couple avec l’homme et elle s’est rapprochée de Tom. Puis, elle a mis beaucoup de temps avant de confier à Owen qu’elle était enceinte de lui. Ainsi, on a eu droit à quelques conflits et la femme a fini par accoucher dans la finale. D’ailleurs, c’est Amelia qui a aidé Teddy a mettre au monde son bébé.

Teddy a mis au monde une petite fille et elle l’a nommée Allison. Dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, la femme va rapidement se sentir débordée avec son rôle de mère. En plus, elle va devoir gérer son triangle amoureux avec Owen et Tom. En effet, Owen a fini par lui déclarer son amour alors qu’elle accouchait. Néanmoins, Teddy va devoir en premier se concentrer à son nouveau rôle. Rien ne dit que cette dernière s’en sortira et cela promet des scènes humoristiques !

Grey’s Anatomy : Teddy, une bonne mère dans la saison 16 ?

Les fans vont pouvoir faire la connaissance du bébé de Teddy dans Grey’s Anatomy. En septembre, Teddy va devoir s’occuper de son bébé et elle va devoir se trouver un nouveau rythme de vie. Néanmoins, cela risque d’être compliqué pour elle. En effet, comme beaucoup de mamans, la femme va être terrifiée et va avoir peur de mal faire avec son bébé.

« Moi en tant que mère, je comprends combien c’est la chose la plus enrichissante. Mais c’est aussi terriblement déroutant et complexe. Et vous devez apprendre à allaiter. J’adore que vous ayez une chirurgienne cardiotoxique badass qui est douée dans ce qu’elle fait. Et puis, elle est dans un monde où elle n’a aucune idée de ce qu’elle fait. » A expliqué Kim Raver dans Entertainment Tonight.

Ainsi, Teddy va avoir du mal à gérer la naissance de son bébé. Néanmoins, il est clair qu’elle fera tout pour s’occuper correctement de Allison. Néanmoins, cela n’empêche pas l’actrice de penser Allison est comme « une tempête qui est entrée dans sa vie ».

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.