fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: la showrunneuse a pitié du personnage de Teddy !

Grey's Anatomy saison 16: la showrunneuse a pitié du personnage de Teddy !

La saison 16 de Grey's Anatomy a pris fin. Teddy semble jongler entre Owen et Tom et cela a eu de graves conséquences sur ses relations.

La saison 16 de Grey’s Anatomy aurait pu apporter une certaine joie à Teddy. Pour autant, la docteure a vu son mariage annulé ! Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis plusieurs années, Teddy est amoureuse d’Owen dans Grey’s Anatomy. La docteure n’a pourtant jamais pu sauter le pas puisqu’il était en couple avec Cristina. Puis, il s’est mis en couple avec Amelia pendant plusieurs années.

Par ailleurs, Teddy et Amelia se voyaient bien vivre ensemble et fonder une famille. Néanmoins, Amelia a mis fin à son mariage mais elle est quand même tombée enceinte.

La showrunner de Grey’s Anatomy a choisi de mettre fin à la relation compliquée entre Owen et Amelia. Dans la saison 16, Amelia s’est mise en couple avec Lincoln et tout semble bien se passer pour eux.

Ainsi, les fans ont tous cru qu’il était temps pour Teddy de construire quelque chose avec Owen. D’autant plus que cette dernière a donné naissance d’une petite fille et le docteur est le père.

Grey's Anatomy saison 16: la showrunneuse a pitié du personnage de Teddy !

Grey’s Anatomy : Teddy a gâché ses chances avec Owen

Néanmoins, la saison 16 de Grey’s Anatomy s’est montrée une nouvelle fois cruelle avec les docteurs. Teddy a formé un triangle amoureux avec Owen et Tom. En effet, elle voulait se mettre en couple avec Owen afin d’éduquer ensemble leur enfant;

Pour autant, il semble clair que Teddy a des sentiments pour Tom. Le docteur s’est montré patient et ils ont fini par coucher ensemble juste avant le mariage de Teddy. De ce fait, elle a mis fin à son mariage.

Krista Vernoff, la showrunneur de Grey’s Anatomy a dû attendre longtemps pour proposer un possible mariage entre Owen et Teddy. Ainsi, ce revirement de situation pourrait bien rendre fous les fans !

« Je me sens vraiment mal pour Kim Raver, qui joue Teddy, parce qu’on a dû terminer son histoire sur sa tromperie avec Tom et j’ai l’impression que les fans vont la haïr pendant tout l’été« . a t-elle confié.

Il est clair que les fans de Grey’s Anatomy n’ont pas aimé le comportement de Teddy. La docteure était sur le point d’arriver à son but ultime avec Owen. Ainsi, il semble bien qu’elle ait gâché toute chance d’être heureuse un jour !