fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: la séparation d’Alex et Jo révolte les fans !

Grey's Anatomy saison 16: la séparation d'Alex et Jo révolte les fans !
Partager sur Facebook

Avis aux fans de Grey's Anatomy ! Un couple est en train de se séparer ! La saison 16 révolte les fans qui réagissent sur les réseaux !

On vous en parlait la semaine dernière, la saison 16 de Grey’s Anatomy pose problème aux fans ! En effet, Alex Karev, interprété par Justin Chambers, est en train d’abandonner Jo, jouée par Camilla Luddington. Cela révolte les fans ! MCE TV vous en dit plus !

ALEX KAREV ABANDONNE JO DANS LA SAISON 16 !

Les fans de Grey’s Anatomy réagissent sur les réseaux sociaux ! En effet, depuis quelques épisodes, Alex ne répond plus à Jo et l’abandonne ! Un étonnement et une incompréhension chez les fans qui considèrent que les scénaristes lui manquent de respect ! Il s’agit d’un des couples mythiques de la série !

L’épisode 14 de la saison 16 sera diffusé d’ici quelques jours sur ABC ! Les fans espèrent donc qu’il va expliquer le départ soudain d’Alex mais surtout son comportement avec Jo ! En effet, Justin Chambers a fait une annonce. Il a annoncé son départ de Grey’s Anatomy. Sauf que dans la série, son mariage se passe très bien et il aime Jo plus que tout. Un vent d’incompréhension souffle donc sur le public !

Grey’s Anatomy : les fans ce comprennent pas les scénaristes !

Dans les derniers épisodes, Jo se confie à Meredith. Elle lui dit qu’Alex rend visite à sa mère malade. Puis, il ne répond plus à sa femme et l’ignore. Les fans de Grey’s Anatomy n’ont pas du tout apprécié la manière dont il se comporte avec Jo… En effet, depuis la saison 1, Alex a beaucoup évolué. D’autant plus qu’Izzie l’avait quitté sans donner de nouvelles, il ne ferait pas subir même chose à Jo. 

Ainsi, la fin du couple ne plaît pas aux fans qui la trouvent incompréhensible et incohérente avec le personnage. Cela ne correspond pas du tout au caractère d’Alex de partir sans donner de nouvelles. Ainsi, les fans de Grey’s Anatomy espèrent que les scénaristes vont le faire mourir. Cela serait son unique raison valable de ne pas donner de nouvelles à sa femme.