fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Des sauts dans le temps attendus !

Grey’s Anatomy saison 16: Des sauts dans le temps attendus !
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en préparation. Les fans vont avoir quelques sauts dans le temps dans le premier épisode !

Dans quelques jours, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir la nouvelle saison. La série compte bien faire plusieurs sauts dans le temps ! Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison passée de Grey’s Anatomy a fait un gros cliffhanger. Meredith a été renvoyée après avoir soigné une patiente qui n’avait pas d’assurance maladie. En plus, cette dernière avait fraudé des papiers pour pouvoir l’opérer. De ce fait, Bailey a aussi renvoyé Richard avec que Alex car ils étaient complices. Ainsi, l’avenir de ces trois médecins semble incertain dans la prochaine saison.

La saison 16 de Grey’s Anatomy va reprendre là où la série s’était arrêtée. Ainsi, il sera temps de découvrir la réaction des personnages face à leur renvoi. Puis, les fans vont aussi avoir des nouvelles de Jackson. En effet, ce dernier a disparu en pleine nature après s’être disputé avec Maggie. Néanmoins, après cela, la série compte bien faire quelques sauts dans le temps !

Grey’s Anatomy : Des sauts dans le temps dans le premier épisode !

Le premier épisode de la saison 16 de Grey’s Anatomy va se nommer « Nothing Left to Cling to ». Au cours de cet épisode, il va y avoir plusieurs sauts dans le temps. Ainsi, on retrouvera Richard, Alex et les autres quelques mois après leur renvoi. . « Nous allons ensuite couvrir une certaine période de temps, durant l’épisode » A expliqué Krista Vernoff, la showrunner dans TVLine.

Néanmoins, pour le moment, on ne sait pas combien de jours ou de mois il va s’espacer.  » je préfère pas révéler la durée exacte de ces ellipses temporelles. » A t-elle dit. En tout cas, ces sauts dans le temps permettront de  voir l’évolution des médecins après leur renvoi. Certains vont arrêter leur carrière et d’autres pourraient sombrer. Tous les fans s’inquiètent déjà beaucoup pour Richard. En effet, l’homme pourrait retomber dans l’alcool après avoir perdu son travail…

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.