fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Un saut dans le temps attendu lors du retour de la série ?

Grey’s Anatomy saison 16: Un saut dans le temps attendu lors du retour de la série ?
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en préparation. On sait déjà comment la nouvelle saison reprendra dans la série.

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir la saison 16. La nouvelle saison réserve des surprises aux fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Après des mois d’absence, la série Grey’s Anatomy va bientôt revenir. Les fans vont pouvoir voir la saison 16. Pour rappel, la saison 15 a mis en avant un gros twist sur les personnages. Meredith a soigné une patiente qui n’avait pas d’assurance maladie. Ainsi, elle a falsifié des documents avec l’aide de Richard et de Alex. Les personnages ont été renvoyés et on ne les retrouvera pas au Grey Sloan Memorial.

Le Grey Sloan Memorial risque bien d’être vide lors du retour de la série. En effet en plus des trois médecins DeLuca sera aussi absent. L’homme se trouvera en prison car il a protégé Meredith. Il arrive souvent que la série fait un saut dans le temps entre les saisons. Habituellement, il se passe quelques mois entre chaque saison. Néanmoins, cette fois-ci, ce ne sera pas le cas. Grey’s Anatomy reprendra là où elle s’est arrêtée.

« Nous reprenons directement. Nous allons jouer sur les conséquences de la décision de Meredith. Et nous allons jouer à travers les conséquences de la décision de Bailey et de Catherine. Puis, de Teddy et de Owen. Nous ne faisons pas un reset. » A expliqué Krista Vernoff dans le Hollywood Reporter.

Grey’s Anatomy : Une saison sur le système médical aux Etats-Unis

Ainsi, les fans ne vont rien rater du tout entre les deux saisons de Grey’s Anatomy. Ils pourront voir comment la femme ou Richard réagiront après leur renvoi. Puis, DeLuca sera toujours dans une mauvaise situation. Enfin, Teddy et Owen vont devoir comprendre ce qu’ils sont l’un pour l’autre. Owen avait dit à Teddy qu’il l’aimait alors qu’elle accouchait. Pour autant, la femme sera tout autant perdue lors du retour de la série.

En plus de cela, la saison 16 de Grey’s Anatomy va parler du système médical aux Etats-Unis. En effet, des américains ne peuvent pas avoir d’assurance. Cela sera mis en avant dans la saison. Krista Vernoff et les acteurs se sont documentés à ce sujet. Ainsi, ils veulent pointer du doigt ce système « cassé » dans leur pays.

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.