fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: La saison va jouer avec tous les personnages !

Grey’s Anatomy saison 16: La saison va jouer avec tous les personnages !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. La série a bien l'intention de remettre en question tous les personnages !

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir retrouver leurs médecins favoris. L’avenir dess personnages est incertain et la série va jouer sur ça ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Grey’s Anatomy ont hâte de retrouver la série en septembre prochain. La finale de la saison 15 avait laissé un gros twist sur certains personnages. En effet, Meredith a soigné une patiente qui n’avait pas d’assurance maladie. Ainsi, Bailey n’a pas eu le choix que de la renvoyer. Néanmoins, elle a aussi mis à la porte Richard ainsi que Alex. De ce fait, le Grey Sloan Memorial va être vide au début de la saison 16.

On se doute que Meredith et Alex ne vont pas rester longtemps à l’écart de l’hôpital. Néanmoins, ce renvoi pourrait soulever des questions. Les personnages vont s’interroger sur leur avenir ainsi que sur leur carrière. Ainsi, la saison 16 va jouer avec les personnages. James Pickens Jr, qui incarne Richard a hâte que les fans voient cette saison.

« Cela va tester tout le monde. Les gens qui restent au Grey Sloan et nos personnages qui se retrouvent dans un nouveau territoire. Il doit découvrir qu’elle est la prochaine étape pour sa carrière et pour sa vie. » A expliqué l’acteur dans Entertainment Tonight.

Grey’s Anatomy : Richard à nouveau alcoolique ?

Richard, Meredith et Alex adorent leur métier et ils enchaînent les heures à l’hôpital. Ainsi, on se doute qu’ils vont s’ennuyer chez eux. Ainsi, Richard pourrait retomber dans l’alcool dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Le personnage ne va pas aimer être seul et il pourrait très mal vivre la situation. « Cela va tester ses relations et aussi sa sobriété d’une certaine manière. » A dit l’acteur.

Alors, Richard va t-il redevenir alcoolique ? En tout cas, Meredith va devoir surveiller de près Richard. En effet, l’homme n’a pas eu une année facile dans la saison 15. Ainsi, son renvoi pourrait être trop dur à supporter pour lui…

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.