fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 16: Richard rencontre Alyssa Milano dans un extrait !

La saison 16 de Grey's Anatomy a enfin commencé aux Etats-Unis. Alyssa Milano et Holly Marie Combs vont arriver dans l'épisode 3 !

Cela fait plusieurs semaines que la saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé. Deux anciennes actrices de Charmed vont jouer ensemble dans le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 16 de Grey’s Anatomy commence fort. Meredith ne travaille plus à l’hôpital et elle veut soigner des gens sans assurance. De son côté, Amelia est toujours en couple avec Lincoln et tout se passe bien pour elle. Néanmoins, elle a appris qu’elle était enceinte. Le couple veut de garder le bébé et Amelia va avoir besoin de soutien. En effet, cette dernière a peur de s’occuper d’un enfant et d’être une mauvaise mère.

Pour le moment, aucun invité de marque a fait son entrée dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, cela va changer. Jeudi soir, personne ne devra rater l’épisode 3 de la nouvelle saison. Cet épisode va se nommer « Reunited » et deux anciennes actrices de Charmed vont arriver. En effet, Alyssa Milano et Holly Marie Combs vont jouer ensemble dans la série et elles seront sœurs !

Grey’s Anatomy : Deux actrices de Charmed réunies dans la série !

Deux sorcières de Charmed vont se revoir dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy. Dans l’épisode 3, Holly Marie Combs et Alyssa Milano vont pousser les portes du nouvel hôpital d’Alex Karev. Les deux femmes seront sœurs et elles vont devoir faire un choix. En effet, leur autre sœur est dans le coma et il sera question de choisir entre la maintenir en vie ou la laisser partir. Ainsi, cela pourrait créer des tensions et Richard sera présent pour les aider !

Richard va devoir guider les deux femmes pendant tout cet épisode de Grey’s Anatomy. On se doute que les fans ont hâte de pouvoir revoir les anciennes interprètes de Phoebe et de Piper. En effet, cela fait longtemps que les actrices n’ont pas joué ensemble. Ainsi, la saison 16 va faire un joli clin d’œil à Charmed et les fans vont adorer !